| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tintin63 Le Clan FTJ
|
Posted: Sat 27 Oct - 13:00 Post subject: [X360] The Darkness 2 |
|
|
The Darkness 2 LES VIDÉOS :Nombre de vidéos : 12Ok : 12Mortes : 00Hébergées sur : DailymotionQualités disponibles : SD - HQ - HD 720pHello tout le monde!! On se retrouve pour une nouvelle frapsoluce sur The Darkness 2 !! Oui je suis nul à la visée avec une arme et alors XD. Passez un agréable moment!!
Hello tout le monde!! Nous allons finir le niveau du métro, en toute tranquillité. Et on tombera dans la folie de Jackie pendant un court moment... Passez un agréable moment!!
Hello tout le monde!!! On se retrouve pour la 3ème partie de The Darkness 2!! Ça va saigner mes ami(e)s chéri(e)s!!! Passez un agréable moment !!!
Hello tout le monde!! On va aller retrouver notre "ami" Swifty Passez un agréable moment !!
Hello tout le monde!!! Nous allons contrôler pour la première le Darkling ! Yeahhhh!! Et... aussi on visitera un b*rdel. Passez un agréable moment !!
Hello tout le monde!!! On se retrouve pour un niveau assez trash ! Passez un agréable moment !
Hello tout le monde!!! On va aller dans un cimetière et ça ben c'est pas bien … x) Passez un agréable moment !!
Hello tout le monde !! On se retrouve pour une partie d'un niveau dans une fête forraine.. Oui je sais c'est pas vraiment précis x) Passez un agréable moment !!!
Hello tout le monde!! On se retrouve pour une nouvelle partie où je joue comme une quiche, je vous l'accorde, motivé en début de vidéo, je suis démotivé à la fin car je suis mort un bon petit nombre de fois x). J'espère que la vidéo vous plaira tout de même. Passez un agréable moment!
Hello tout le monde!! Voici la 10 ème partie où on affrontera Peevish en fin de vidéo. Peevish est le gars qui adore quand c'est tout collant je parle bien évidemment de notre sang x). Passez un agréable moment !!
Hello tout le monde!!! On se retrouve pour l'avant dernière vidéo de The darkness 2, nous allons enfin affronter Victor!! La fin très prochainement.. Passez un agréable moment !!
Hello tout le monde!! C'est ainsi que se termine la frapsoluce de The darkness 2 Merci à tous d'avoir suivi cette frapsoluce!
----------------------------------------------------- Bouh.
Last edited by Tintin63 on Sat 8 Dec - 18:33; edited 12 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Olyonnais
|
Posted: Sat 27 Oct - 16:25 Post subject: [X360] The Darkness 2 |
|
|
Bonne chance pour la suite de cette frapsoluce ! ^^ ----------------------------------------------------- Clique ici pour voir ma chaine dailymotion Frapsoluce en cours : Jak II, Zelda : OoT, RE4. Frapsoluce prévue(s) : Fallout 3 (Avec Floflodelamort) et Resident evil 5 (Avec JackofBlade). |
|
| Back to top |
|
 |
norwat Le Clan FTJ
|
Posted: Sun 28 Oct - 09:53 Post subject: [X360] The Darkness 2 |
|
|
Bon courage pour la suite de cette Frapsoluce ^^ -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Tintin63 Le Clan FTJ
|
Posted: Sun 28 Oct - 10:07 Post subject: [X360] The Darkness 2 |
|
|
Merci beaucoup :D ----------------------------------------------------- Bouh. |
|
| Back to top |
|
 |
joeygamerqc
|
Posted: Sun 28 Oct - 19:03 Post subject: [X360] The Darkness 2 |
|
|
Merci de faire cette frapsoluce et bonne chance pour le reste. ----------------------------------------------------- Amateur de films et de jeuxvideo. |
|
| Back to top |
|
 |
Tintin63 Le Clan FTJ
|
Posted: Sat 8 Dec - 18:33 Post subject: [X360] The Darkness 2 |
|
|
Fin de cette frapsoluce! Merci à tous!! ----------------------------------------------------- Bouh. |
|
| Back to top |
|
 |
Olyonnais
|
Posted: Sat 8 Dec - 20:11 Post subject: [X360] The Darkness 2 |
|
|
Merci pour cette soluce :) ----------------------------------------------------- Clique ici pour voir ma chaine dailymotion Frapsoluce en cours : Jak II, Zelda : OoT, RE4. Frapsoluce prévue(s) : Fallout 3 (Avec Floflodelamort) et Resident evil 5 (Avec JackofBlade). |
|
| Back to top |
|
 |
norwat Le Clan FTJ
|
Posted: Sun 9 Dec - 16:45 Post subject: [X360] The Darkness 2 |
|
|
Bien joué pour cette super Frapsoluce ;) -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
|