| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tintin63 Le Clan FTJ
|
Posted: Sat 8 Sep - 18:04 Post subject: [PS2] The Matrix Path of Neo |
|
|
The Matrix Path of Neo LES VIDÉOS :Nombre de vidéos : 16Ok : 16Mortes : 00Hébergées sur : DailymotionQualités disponibles : SD - HQ - HD 720pHello tout le monde! On se retrouve pour une toute nouvelle frapsoluce sur the matrix path of neo sur ps2. Bon je me fail un petit peu dans cette vidéo, comme d'habitude xD. Si vous écoutez bien les voix de fond, qui ne sont pas en sous-titre sont en anglais, c'est bizarre et c'est la première fois que je le remarque. Passez un agréable moment!
Hello tout le monde!! On se retrouve pour une nouvelle vidéo de matrix, on va apprendre le kung fu et le combat à l'épée! Passez un agréable moment!!
Hello tout le monde!! On se retrouve pour la 3ème partie Matrix, nous allons faire l'entrainement d'hiver et le contre la montre. Passez un agréable moment!!
Hello tout le monde !! On se retrouve pour la fin des entraînements, enfin !!! Passez un agréable moment!!
Hello tout le monde! On se retrouve pour le niveau de l'immeuble, je n'en fais qu'un seul parce que je me fail 2 fois XD. La partie Arrivera dimanche normalement, je dois la refaire pour cause de décalage avec ma voix et la vidéo. Dans celle ci il y a un décalage, il me semble, en espérant que cela ne vous dérange pas! Passez un agréable moment !!
Hello tout le monde!!! On se retrouve pour une partie assez longue, où je vais enchaîner quelques niveaux, je ne fail pas! Enfin juste une fois ! Et c'était à cause de la manette! Passez un agréable moment!!
Hello tout le monde!! Nous allons terminer la 1ère partie de matrix, et à la fin de la vidéo, nous allons devenir l'Elu. Passez un agréable moment!!!
Hello tout le monde!!! On se retrouve au grand enfin pour la suite de matrix :P Dans cette vidéo, je vous donnerai quelques explications de ce que je ferai dans cette mission qui regroupe 5 sous-missions. Passez un agréable moment!!
Hello tout le monde !! On se retrouve pour la fin du niveau "Le sauvetage des pilules rouges!" Passez un agréable moment !!
Hello tout le monde!!On se retrouve enfin pour la suite de matrix, et ce qui est sur c'est qu'on va se faire tout plein d'agents !!!Passez un agréable moment !!
Hello tout le monde!! Dans cette vidéo, je vais finir la niveau du sauvetage des capitaines, je ne fais que ce niveau, car j'ai beaucoup rager sur le dernier capitaine, mais cela a été coupé au montage. Je suis déçu de ma prestation sur cette vidéo. Passez un agréable moment!
Hello tout le monde!! Dans cette partie, nous allons affronter Séraphin et beaucoup de Smith.. Passez un agréable moment !!
Hello tout le monde!! Les niveau complètement Saperlipopette ! arrivent !!! Passez un agréable moment!!!
Hello tout le monde!! Nous allons enfin terminer les niveaux Saperlipopette ! de Matrix :D Passez un agréable moment!!
Hello tout le monde!! Dans cette vidéo nous allons bouffer du Smith XD Passez un agréable moment!!
Hello tout le monde!!! On se retrouve pour la toute dernière partie de cette frapsoluce. Merci d'avoir suivi cette frapsoluce! Passez un agréable moment!!
----------------------------------------------------- Bouh.
Last edited by Tintin63 on Wed 9 Jan - 13:00; edited 19 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Eween
|
Posted: Sun 9 Sep - 12:07 Post subject: [PS2] The Matrix Path of Neo |
|
|
J'ai toujours voulu voir à quoi ce jeu ressemblait :D On a les voix du film c'est plutôt bien. En revanche moi j'entends comme un bug son qui fait "ting" régulièrement : à confirmer.
Le "Path" tu peux le prononcer "Pass" en fait :o ( l'accent so British en option ! ) |
|
| Back to top |
|
 |
Tintin63 Le Clan FTJ
|
Posted: Sun 9 Sep - 16:45 Post subject: [PS2] The Matrix Path of Neo |
|
|
Le ting je ne l'ai pas entendu Ah on peut le prononcer comme ceci. Merci du renseignement. ----------------------------------------------------- Bouh. |
|
| Back to top |
|
 |
Olyonnais
|
Posted: Sun 9 Sep - 16:54 Post subject: [PS2] The Matrix Path of Neo |
|
|
T'as du mal à prononcer les mots en Anglais xD on dirait moi, je suis pareil xDD ----------------------------------------------------- Clique ici pour voir ma chaine dailymotion Frapsoluce en cours : Jak II, Zelda : OoT, RE4. Frapsoluce prévue(s) : Fallout 3 (Avec Floflodelamort) et Resident evil 5 (Avec JackofBlade). |
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan o Maestrim Corrector et minotaure du forum
|
Posted: Sun 9 Sep - 21:56 Post subject: [PS2] The Matrix Path of Neo |
|
|
En fait ça ne se prononce pas "Pass" mais avec le fameux "th" des anglais, où la langue est contre les incisives. À prononcer, donc, comme "teeth". -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Olyonnais
|
Posted: Sun 9 Sep - 22:29 Post subject: [PS2] The Matrix Path of Neo |
|
|
Prononcé comme le "S" à l'espagnol ? ----------------------------------------------------- Clique ici pour voir ma chaine dailymotion Frapsoluce en cours : Jak II, Zelda : OoT, RE4. Frapsoluce prévue(s) : Fallout 3 (Avec Floflodelamort) et Resident evil 5 (Avec JackofBlade). |
|
| Back to top |
|
 |
Eween
|
Posted: Sun 9 Sep - 23:22 Post subject: [PS2] The Matrix Path of Neo |
|
|
| La langue contre le palet |
|
| Back to top |
|
 |
Noveto Correcteur
|
Posted: Mon 10 Sep - 18:22 Post subject: [PS2] The Matrix Path of Neo |
|
|
La prononciation du Th est assez simple. C'est comme un "s" sauf que tu dois mettre la langue entre les dents quand tu fais le son. Donc : Path(ssss). Imagine que c'est un "s" avec la langue en somme. -----------------------------------------------------  |
|
| Back to top |
|
 |
Tim Écaleur
|
Posted: Tue 11 Sep - 18:56 Post subject: [PS2] The Matrix Path of Neo |
|
|
Ha! Et donc honte à tous ceux qui disent "ssss" 8D -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Tintin63 Le Clan FTJ
|
Posted: Tue 11 Sep - 19:31 Post subject: [PS2] The Matrix Path of Neo |
|
|
Honte à moi! ----------------------------------------------------- Bouh. |
|
| Back to top |
|
 |
Eween
|
Posted: Tue 25 Sep - 21:20 Post subject: [PS2] The Matrix Path of Neo |
|
|
En fait j'ai l'impression que le jeu a pour vocation de nous faire découvrir les scènes qui n'étaient pas dans le film :)
Je regrette cependant que les cinématiques n'aient ni queue ni tête et sont totalement inutiles donc. |
|
| Back to top |
|
 |
Tintin63 Le Clan FTJ
|
Posted: Tue 18 Dec - 16:41 Post subject: [PS2] The Matrix Path of Neo |
|
|
Neo est de retour, je l'ai enfin sorti du tiroir, pleins de poussières certes, mais il est de retour! Enjoy! ----------------------------------------------------- Bouh. |
|
| Back to top |
|
 |
Tintin63 Le Clan FTJ
|
Posted: Wed 9 Jan - 13:00 Post subject: [PS2] The Matrix Path of Neo |
|
|
Frapsoluce Terminée! Merci à tous de l'avoir suivi! ----------------------------------------------------- Bouh. |
|
| Back to top |
|
 |
norwat Le Clan FTJ
|
Posted: Wed 9 Jan - 17:22 Post subject: [PS2] The Matrix Path of Neo |
|
|
Bien joué pour ta Frapsoluce ;) Et aussi de m'avoir fait découvrir un produit dérivé Matrix -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Olyonnais
|
Posted: Wed 9 Jan - 17:22 Post subject: [PS2] The Matrix Path of Neo |
|
|
Merci pour cette frapsoluce Tintin =D ----------------------------------------------------- Clique ici pour voir ma chaine dailymotion Frapsoluce en cours : Jak II, Zelda : OoT, RE4. Frapsoluce prévue(s) : Fallout 3 (Avec Floflodelamort) et Resident evil 5 (Avec JackofBlade). |
|
| Back to top |
|
 |
|