| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
celtes Gameuse
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan o Maestrim Corrector et minotaure du forum
|
Posted: Tue 3 Apr - 17:22 Post subject: [PS3] Assassin's Creed Revelation - L'Archive Perdue |
|
|
Je vais pouvoir me faire un avis sur ce DLC. Merci, celtes. -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Tim Écaleur
|
Posted: Tue 3 Apr - 17:49 Post subject: [PS3] Assassin's Creed Revelation - L'Archive Perdue |
|
|
Alors, sachant que je n'ai pas joué à Revelations, ceci me spoile ou non?
Des infos croustillantes sur le scénario dans ce DLC ?
Juste par précaution -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
celtes Gameuse
|
Posted: Tue 3 Apr - 18:15 Post subject: [PS3] Assassin's Creed Revelation - L'Archive Perdue |
|
|
Comment te dire ?
Le contenu du DLC revient principalement sur l'histoire du Sujet 16 qui est mort avant les événements du premier Assassin's Creed. Il permet donc de mettre en lumière les "pourquoi" de certains événements qui se sont produient lors des 4 opus Assassin's Creed déjà sortis vis-à-vis de Desmond.
De plus je considère que les personnes regardant ces vidéos ont joué au AC Revelations donc je risque par mes commentaires de te spoiler certaines choses. Surtout par rapport à Desmond. je ne parle pas du tout de Ezio ou d'Altair ^^.
A toi de voir... tu es prévenu ^^" -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Tim Écaleur
|
Posted: Wed 4 Apr - 14:02 Post subject: [PS3] Assassin's Creed Revelation - L'Archive Perdue |
|
|
Alors j'attendrai ^^
Bon J'espère que Ac Revelation saura porter son nom pour mes attentes :p -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
codM PhiLoLsophe
|
Posted: Fri 6 Apr - 19:29 Post subject: [PS3] Assassin's Creed Revelation - L'Archive Perdue |
|
|
Merci d'avoir fait ce DLC, je ne comptais pas l'acheter, je suis pourtant un grand fan de cette série =) -----------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan o Maestrim Corrector et minotaure du forum
|
Posted: Fri 6 Apr - 20:36 Post subject: [PS3] Assassin's Creed Revelation - L'Archive Perdue |
|
|
J'ai vu tout le DLC, les décors sont souvent sublimes. Les révélations... ben... pas de grosses surprises pour quelqu'un comme moi qui a déjà parcouru le wiki anglais de la série et qui a lu l'encyclopédie du jeu fournie avec Revelations. Et les énigmes refoulent sévèrement Portal 2, si je veux jouer à Portal, je lance Portal, si je lance AC je veux du AC, ce game design n'a aucun sens. Et ce DLC contient les vraies révélations du jeu, il aurait dû être gratuit. En fait, il aurait du faire partie du jeu et être vendu avec. C'est ridicule.
Et comme ce DLC est à part (il se lance depuis le menu), il reste donc toujours des portes sur l'île qui ne sont pas activées, n'est-ce pas ? -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Néovin919
|
Posted: Fri 6 Apr - 22:05 Post subject: [PS3] Assassin's Creed Revelation - L'Archive Perdue |
|
|
Je suis assez d'accord avec Jonathan o Maestrim. Après avoir vu les vidéos du dlc en Anglais, je dois dire que il n'y a pas tant de révélations que cela (pas de grosses surprises même s'il y en a presque plus que dans le jeu original XD) et que les niveaux qui sont assez incongru pour un Assassin's Creed. Après il s'agit d'une question de gout. En plus il est difficile de juger sans avoir testé. Sur ce je vais m'y atteler. ----------------------------------------------------- "La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide" E. Perlman |
|
| Back to top |
|
 |
celtes Gameuse
|
Posted: Fri 27 Apr - 13:23 Post subject: [PS3] Assassin's Creed Revelation - L'Archive Perdue |
|
|
Frapsoluce Terminée :)
Il est intéressant de constater que les avis peuvent être vraiment divers sur un même sujet ^^ J'ai réellement appréciée ces parties de ACR proposant des gameplays totalement différents de celui de base de la série. Ubisoft tend à proposer toujours de nouvelles mécaniques de jeu et je trouve cela louable de leur part de prendre ce parti pris au risque de perdre une partie de leurs auditeurs/joueurs. Je comprends que certains n'apprécient pas, mais au vue de la part vraiment minime que ces nouvelles mécaniques prennent dans le jeu, ils peuvent très bien s'en passer. Certes, ce DLC s'est fortement inspiré de Portal (et Ubisoft ne s'en cache pas) mais ça reste cohérent avec le jeu. Nous ne revivons pas des souvenirs de Desmond ou du sujet 16, c'est plus une façon d'aborder la psychologie des personnages. On en apprend plus sur leur passé, certes, mais c'est dans un cadre beaucoup plus psychologique.
Quoi qu'il en soit je reste sur une position : il faut jouer au jeu pour se construire son propre avis, ayez un tant soit peu d'esprit critique :) Je vous ai donné mon avis à vous de vous faire le votre :)
Merci d'avoir suivi mes vidéos *^^* -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
|