creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [PC] Hitman : Codename 47 ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noveto
Correcteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
URL

PostPosted: Tue 17 Apr - 17:56    Post subject: [PC] Hitman : Codename 47 Reply with quote

Je vois, je vois ! Ce n'est pas si logique que ça alors ce Hitman, faut vraiment avoir fait tous les Hitmans directement pour comprendre bien les ordres de jeux :D !
En tout cas, tu m'as appris quand même beaucoup de chose :) ! J'ai maintenant bien envie de me dépêcher de les faire pour voir l'histoire complète :D ! (D'ailleurs, j'ai déjà fait Blood Money en premier il y a longtemps :) !)
-----------------------------------------------------
Back to top
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
SquallLion

Masculin

PostPosted: Tue 17 Apr - 18:31    Post subject: [PC] Hitman : Codename 47 Reply with quote

Ouais, ouais, je reconnais que la chronologie n'est pas évidente si on a pas tâté de tous les opus
mais que fait la police ?
auteur de roman d'aventure fantastique sous le pseudonyme de NOWELL Pierre
Back to top
Steam
Noveto
Correcteur

URL

PostPosted: Sun 22 Apr - 13:10    Post subject: [PC] Hitman : Codename 47 Reply with quote

Mais en tout cas merci bien pour le renseignement.
ça avance petit à petit ! On se rapproche de la fin :D !

Back to top
SquallLion

Masculin

PostPosted: Sun 22 Apr - 13:30    Post subject: [PC] Hitman : Codename 47 Reply with quote

Excellent.
Je ne visionne plus car je fais confiance à tes propositions.
Par contre, si tu veux discuter de tel ou tel point, je suis toujours à l'écoute.

Back to top
Steam
Noveto
Correcteur

URL

PostPosted: Tue 24 Apr - 12:12    Post subject: [PC] Hitman : Codename 47 Reply with quote

Les deux dernières vidéos sont filmées et en attentes d'upload ;D ! Vraiment, c'était un super plaisir de filmer ce jeu :D ! J'y ai passé au total, en comptant quand je filmais... 21h ! XD
Back to top
SquallLion

Masculin

PostPosted: Tue 24 Apr - 15:07    Post subject: [PC] Hitman : Codename 47 Reply with quote

Belle durée de vie quand même ! Si on compte les essais, c'est conséquent.
Back to top
Steam
Noveto
Correcteur

URL

PostPosted: Wed 25 Apr - 11:41    Post subject: [PC] Hitman : Codename 47 Reply with quote

Et bien voili voulou ! J'ai rajouté la dernière mission et j'ai mis la playlist ! Et j'ai déjà commencé à travailler notre bon vieux Hitman : Contracts :D !
Back to top
SquallLion

Masculin

PostPosted: Wed 25 Apr - 12:49    Post subject: [PC] Hitman : Codename 47 Reply with quote

Je regarde ça.
Tu es rapide

Back to top
Steam
Noveto
Correcteur

URL

PostPosted: Wed 25 Apr - 12:53    Post subject: [PC] Hitman : Codename 47 Reply with quote

Et oui ! Je suis rapide quand j'aime un jeu, j'aime qu'il soit montré vite fait et bien fait ! Mouhahaha :D ! J'ai pris ton astuce pour la dernière mission même s'il y a un emplacement pour un kevlar et un coin pour être tranquille sans se faire prendre à revers...
Back to top
SquallLion

Masculin

PostPosted: Wed 25 Apr - 13:12    Post subject: [PC] Hitman : Codename 47 Reply with quote

Noveto wrote:
Et oui ! Je suis rapide quand j'aime un jeu, j'aime qu'il soit montré vite fait et bien fait ! Mouhahaha :D ! J'ai pris ton astuce pour la dernière mission même s'il y a un emplacement pour un kevlar et un coin pour être tranquille sans se faire prendre à revers...
Oui, exact ! Mais ON N'A PAS LE TEMPS d'aller le chercher; les dégâts subis pendant cette recherche ne vaut pas le coup
Pire : même si, à la mission précédente, on en avait un, il disparaît ici ! C'est vraiment dégueulasse de la part des développeurs d'avoir fait ça

N'oublie pas, maintenant que tu débutes Contracts, qu'en règle générale il y a deux méthodes en ce qui concerne les remakes des missions : celle employée dans ce jeu et le nouveau (en général, la méthode annexe est du poison dissimulé dans des allées comme des raticides).
De plus, tu vas remarquer que TOUT se passe pendant la nuit. Aucune phase de jour.
Enfin, n'oublie pas les Easter eggs et les armes bonus à débloquer (silverballers et le minigun !)

Back to top
Steam
Noveto
Correcteur

URL

PostPosted: Wed 25 Apr - 13:15    Post subject: [PC] Hitman : Codename 47 Reply with quote

Si, j'avais pu le trouver facilement, là où il y a un garde, on le tue et dans le casier il y a le gilet, si on a un bon timing on peut y arriver, tuer le numéro puis récupérer le gilet pour ensuite s'amuser avec les mitraillettes :D !
Oui, ce sont des salops ! Ils se sont sûrement dit qu'il fallait rendre la mission difficile ! :D Sinon, avec un Gilet, ça serait bien trop facile...

Back to top
SquallLion

Masculin

PostPosted: Wed 25 Apr - 15:15    Post subject: [PC] Hitman : Codename 47 Reply with quote

Ouais mais dans ce cas il faut être un PGM pour éliminer les deux premiers assauts sans soucis (il faut en subir au moins deux avant de se positionner avec le minigun)
Mais dans ce cas, si on est un PGM, à quoi sert ce gilet ?

Back to top
Steam
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008