creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [PC] Assassin's Creed Brotherhood ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Néovin919

Masculin URL

PostPosted: Sat 21 Jan - 07:49    Post subject: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Reply with quote

Assassin's Creed Brotherhood

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

Genre: Action/Aventure
Éditeur: Ubisoft
Développeur: Ubisoft Montréal
Support: PC
Sortie: 17 Mars 2011

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 26
Ok : 26
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

<iframe frameborder="0" width="1280" height="720" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xny7yi"></iframe>
AC Brotherhood Partie 4 par Neovin919

-----------------------------------------------------
"La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide" E. Perlman

Last edited by Néovin919 on Fri 1 Jun - 22:57; edited 32 times in total
Back to top
ethonexia

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 25 Jan - 11:25    Post subject: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Reply with quote

Enfin brotherhood ! Cool :)
Qui veut une pomme ?
Back to top
Skype Steam
ethonexia

PostPosted: Tue 31 Jan - 21:21    Post subject: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Reply with quote

J'adore la musique de début (cinématique). Quel est son nom ?
Qui veut une pomme ?
Back to top
Skype Steam
Néovin919

Masculin URL

PostPosted: Tue 31 Jan - 23:40    Post subject: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Reply with quote

Il s'agit d'UltraNumb de Blue Stahli.
"La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide" E. Perlman
Back to top
ethonexia

PostPosted: Mon 6 Feb - 18:03    Post subject: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Reply with quote

Okay merci (tu as de bons gouts) En fait, quelles sont tes horaires, que je puisse m'organiser.

Merci de ta réponse.

Qui veut une pomme ?
Back to top
Skype Steam
Néovin919

Masculin URL

PostPosted: Tue 7 Feb - 00:14    Post subject: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Reply with quote

Je crains de ne pas comprendre de quoi tu parles.
Back to top
thomasd

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 7 Feb - 09:16    Post subject: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Reply with quote

Vers quelle heure tu upload tes vidéo? Pour que je les regarde
Back to top
Gamertag XBOX
ethonexia

PostPosted: Tue 7 Feb - 16:39    Post subject: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Reply with quote

Oui c'est ça mais je ne savais pas comment le dire. -_-
Qui veut une pomme ?
Back to top
Skype Steam
Néovin919

Masculin URL

PostPosted: Tue 7 Feb - 19:30    Post subject: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Reply with quote

Généralement le soir entre 18h et minuit (ça dépend en fait mais j'essaie de le faire sur cette période)
Back to top
ethonexia

PostPosted: Sat 18 Feb - 11:31    Post subject: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Reply with quote

Je me demandais si après tu nous ferais Revelations, je sais que Darkboy le fait deja mais ça va faire 2 semaines qu'il n'a fait que la partie 1.
Qui veut une pomme ?
Back to top
Skype Steam
Néovin919

Masculin URL

PostPosted: Sat 18 Feb - 12:33    Post subject: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Reply with quote

Je compte le filmer (j'ai même déjà commencé) mais je ne posterai rien sur le forum (ni sujet, ni aucun lien vers ces vidéos). Si tu veux les voir il faudra visiter ma page de profil dailymotion lorsque j'aurai fini de publier les vidéos d'assassin's creed brotherhood (il doit m'en rester encore 15 à mettre en ligne). Darkboy se charge de la frapsoluce sur le forum et je le laisse s'en charger (Je filme pour le plaisir et je ne veux pas causer de problèmes). Je ne suis pas filmeur officiel (et ne risque pas de l'être vu mes talents de joueur… XD ).
Je pense que je vais faire uniquement les missions principales, cela dit il y aura peut être des vidéos bonus, j'ai pas encore décidé. On verra bien.

Back to top
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

PostPosted: Sat 18 Feb - 12:56    Post subject: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Reply with quote

Ce n'est pas parce que DevilDark le filme que tu n'as pas le droit de mettre la tienne sur le forum. Une dizaine de FS non-officielles d'un même jeu peuvent coexister sur le forum.
Back to top
MSN Skype Steam
ethonexia

PostPosted: Sat 18 Feb - 16:19    Post subject: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Reply with quote

Oui, en plus ça serait plus pratique que d'aller sur dalymotion sur ton compte pour pouvoir les regarder.

Et puis franchement ça serait plus intéressant de voir la même frapsoluce de plusieurs personnes pour savoir leur avis sur le jeu.

Qui veut une pomme ?
Back to top
Skype Steam
ethonexia

PostPosted: Thu 23 Feb - 16:53    Post subject: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Reply with quote

Je suis super content parce que ça y est, j'ai Brotherhood. Je pourrai enfin comprendre ta douleur pour les machines de Leonard.
Qui veut une pomme ?
Back to top
Skype Steam
Néovin919

Masculin URL

PostPosted: Thu 23 Feb - 19:09    Post subject: [PC] Assassin's Creed Brotherhood Reply with quote

Je pense qu'on devrait parler de torture psychologique de la part d'ubisoft. C'est les premiers essais qui sont vraiment durs (une fois que tu as bien les machines en main ça va tout seul). Le pire c'est la machine volante. Maintenant (après avoir fini le jeu 3 fois) je relativise.
Amuse-toi bien sur le jeu.

Edit: J'ai terminé de filmer (mais pas de mettre en ligne) les vidéos d'assassin's Creed Brotherhood, du coup j'ai attaqué Assassin's Creed Revelations (tu m'avais posé la question). La séquence 2 devrait être disponible demain.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008