Posted: Fri 13 Jan - 11:40 Post subject: [PC] Serious Sam 3 BFE (Coop)
Le retour de Mr Sérieux! Je vois d'après les premières vidéos que les développeurs n'ont pas abandonné Le coté bourrin de la franchise ! J'hésite encore à me l'acheter, peut-être que cette frapsoluce me fera changer d'avis ! ----------------------------------------------------- Saleen S281E "Barricade" V8 4.6L Supercharged 505HP
Posted: Mon 5 Mar - 20:13 Post subject: [PC] Serious Sam 3 BFE (Coop)
Les initiales "EDF" étaient aussi dans Duke Nukem 3D dans le chapitre du "Moon Assault Leader". ----------------------------------------------------- Saleen S281E "Barricade" V8 4.6L Supercharged 505HP
Posted: Tue 6 Mar - 22:56 Post subject: [PC] Serious Sam 3 BFE (Coop)
Les ennemis qui me font le plus marrer sont les kamikazes, tu les entends à cent mètres à la ronde mais c'est au moment où ils explosent que tu les remarques. ----------------------------------------------------- castle III. the ultimate stick series.
Posted: Wed 14 Mar - 18:13 Post subject: Je me marre
J'adore tes vidéos, Cod, surtout Serious Sam. Je suis mort de rire en regardant vos vidéos sur ce jeu, bien joué les gars, continuez comme ça ! ----------------------------------------------------- Salut je fais bientôt me mettre a filmer sur Dailymotion
Posted: Wed 9 May - 13:52 Post subject: [PC] Serious Sam 3 BFE (Coop)
Une bonne frapsoluce que j'ai suivie sur Dailymotion j'adore le niveau final, long couloir bourré d'ennemis "Mais il n'y a pas assez d'ennemis là !" Et surtout de bons délires et du sang partout ! A quand un Serious Sam 4 que Néo aura "normalement" ? xD ----------------------------------------------------- Ne jamais déconnecter d'un jeu vidéo énérvant. Pourquoi ? Les jeux énérvants n'ont pas de checkpoint...