creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces en cours des Filmeurs Officiels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nether

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 16 Jan - 21:28    Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) Reply with quote

yannou44 wrote:

Je trouve que les graphismes ont ÉNORMÉMENT été améliorés par rapport à Oblivion
Je confirme je trouve cela d'ailleurs comme une bénédiction !
Sinon bonne chance Iti, je pense que cette frapsoluce va être longue.
-----------------------------------------------------
Le Néant n'est pas une fin en soit, c'est aussi le commencement d'un tout.
Back to top
Skype Steam
spartiat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 21 Jan - 10:01    Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) Reply with quote

Bonjour, c'est dommage car je ne peux pas mettre la qualité au max sinon le jeu rame à mort je dois le mettre sur moyen mais ce n'est pas très joli
Back to top
Nayn Trolac

Masculin

PostPosted: Sat 4 Feb - 13:59    Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) Reply with quote

Merci Iti pour cette frapsoluce !
En revanche pourquoi n'y a-t-il que 9 parties sur le site et plus sur Daily ?
Back to top
Numero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
URL

PostPosted: Sat 4 Feb - 15:41    Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) Reply with quote

Car en général les filmeurs ne mettent pas toutes les vidéos mais juste les premières puis inscrivent sur le post "Mise à jour des posts" quand une nouvelle partie arrive.
Un nom n'est rien sans histoire.
Back to top
Visit poster’s website Skype Steam
Nayn Trolac

Masculin

PostPosted: Sat 4 Feb - 19:37    Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) Reply with quote

Oki, merci pour la réponse.
Back to top
LKX432

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
URL

PostPosted: Thu 1 Mar - 16:58    Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) Reply with quote

Tu fais la soluce à 100% ? =P
Fragmovie de FTJ sur BF3 terminée ^^
http://www.dailymotion.com/video/xuydi6_fragmovie-ftj-vs-the-world_videogam…
Back to top
Visit poster’s website Skype Steam
ethonexia

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 8 Mar - 22:33    Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) Reply with quote

Super frapsoluce je t'encourage pour la suite (et j'adore les dessins au debut des vidéos même si tu le fais sur toutes tes frapsoluce, j'adore
Qui veut une pomme ?
Back to top
Skype Steam
ethonexia

PostPosted: Mon 26 Mar - 14:57    Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) Reply with quote

Je me demandais : pourquoi tu n'envoies que neuf vidéos alors que sur ton profil Dailymotion tu en as déjà 25 ?
Qui veut une pomme ?
Back to top
Skype Steam
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

PostPosted: Mon 26 Mar - 18:22    Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) Reply with quote

Il ne met pas toujours à jour, il préfère attendre.
Back to top
MSN Skype Steam
ethonexia

PostPosted: Fri 30 Mar - 14:42    Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) Reply with quote

ok =)
Qui veut une pomme ?
Back to top
Skype Steam
Yoshirush

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 15 Apr - 00:24    Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) Reply with quote

Dovakhin Dovakhin nananananana j'adore ce jeu.
Back to top
Clem59

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

PostPosted: Tue 8 May - 19:22    Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) Reply with quote

Excellentes vidéos avec un excellent filmeur comme toujours. Je l'ai moi même j'ai dépassé les 120 heures de jeux et je suis loin de l'avoir terminé. Iti si tu veux terminer à 100% le jeu nous aurons au moins 200 vidéos dont 10 pleines de fails car il est parfois très dur si on a pas le bon niveau ! Cette frapsoluce risque de t'occuper un très long moment mais j'imagine que tu l'as prévu et qu'il y aura une fin lorsque tes vieux os de dragons rejoindront le sac d'un Dovakhin  !
Ne jamais déconnecter d'un jeu vidéo énérvant. Pourquoi ? Les jeux énérvants n'ont pas de checkpoint...
Back to top
Skype Steam
G-M-Creed

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 26 Jun - 13:26    Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) Reply with quote

Très bonne soluce d'un jeu que j'ai fini (l'histoire principale) plusieurs fois, mais je voudrais savoir, la version ps3 est très buguée, en tout cas, selon certains magazines, cela signifie que les lags et bug ne sont pas sur Xbox et Pc ? Ou c'est toute plateforme ? Sinon très longs et bon jeu (pour savoir si je dois ramener ma PS3 chez Micromania ou pas !)
Back to top
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

PostPosted: Tue 10 Jul - 12:00    Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) Reply with quote

En ce qui me concerne, je n'ai pas trop de soucis avec les lags ou bug donc il est possible que cela ne vienne que de la version PS3 :S
Back to top
Visit poster’s website
Nayn Trolac

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jul - 22:46    Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) Reply with quote

Encore une fois, merci pour les vidéos de Skyrim. Bien filmé, bien commenté. A chaque fois un bon moment.

Juste un truc, à force de t'entendre parler Iti, on repère tes tics de langages, c'est rigolo. (Bon après c'est peut-être à cause de mon boulot, déformation professionnelle...)
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces en cours des Filmeurs Officiels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008