| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nether
|
Posted: Mon 16 Jan - 21:28 Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) |
|
|
| yannou44 wrote: | Je trouve que les graphismes ont ÉNORMÉMENT été améliorés par rapport à Oblivion
| Je confirme je trouve cela d'ailleurs comme une bénédiction ! Sinon bonne chance Iti, je pense que cette frapsoluce va être longue. ----------------------------------------------------- Le Néant n'est pas une fin en soit, c'est aussi le commencement d'un tout. |
|
| Back to top |
|
 |
spartiat
|
Posted: Sat 21 Jan - 10:01 Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) |
|
|
| Bonjour, c'est dommage car je ne peux pas mettre la qualité au max sinon le jeu rame à mort je dois le mettre sur moyen mais ce n'est pas très joli |
|
| Back to top |
|
 |
Nayn Trolac
|
Posted: Sat 4 Feb - 13:59 Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) |
|
|
Merci Iti pour cette frapsoluce ! En revanche pourquoi n'y a-t-il que 9 parties sur le site et plus sur Daily ? |
|
| Back to top |
|
 |
Numero
|
Posted: Sat 4 Feb - 15:41 Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) |
|
|
Car en général les filmeurs ne mettent pas toutes les vidéos mais juste les premières puis inscrivent sur le post "Mise à jour des posts" quand une nouvelle partie arrive. ----------------------------------------------------- Un nom n'est rien sans histoire. |
|
| Back to top |
|
 |
Nayn Trolac
|
Posted: Sat 4 Feb - 19:37 Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) |
|
|
| Oki, merci pour la réponse. |
|
| Back to top |
|
 |
LKX432
|
|
| Back to top |
|
 |
ethonexia
|
Posted: Thu 8 Mar - 22:33 Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) |
|
|
Super frapsoluce je t'encourage pour la suite (et j'adore les dessins au debut des vidéos même si tu le fais sur toutes tes frapsoluce, j'adore  ----------------------------------------------------- Qui veut une pomme ? |
|
| Back to top |
|
 |
ethonexia
|
Posted: Mon 26 Mar - 14:57 Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) |
|
|
Je me demandais : pourquoi tu n'envoies que neuf vidéos alors que sur ton profil Dailymotion tu en as déjà 25 ? ----------------------------------------------------- Qui veut une pomme ? |
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan o Maestrim Corrector et minotaure du forum
|
Posted: Mon 26 Mar - 18:22 Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) |
|
|
Il ne met pas toujours à jour, il préfère attendre. -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
ethonexia
|
Posted: Fri 30 Mar - 14:42 Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) |
|
|
ok =) ----------------------------------------------------- Qui veut une pomme ? |
|
| Back to top |
|
 |
Yoshirush
|
Posted: Sun 15 Apr - 00:24 Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) |
|
|
| Dovakhin Dovakhin nananananana j'adore ce jeu. |
|
| Back to top |
|
 |
Clem59
|
Posted: Tue 8 May - 19:22 Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) |
|
|
Excellentes vidéos avec un excellent filmeur comme toujours. Je l'ai moi même j'ai dépassé les 120 heures de jeux et je suis loin de l'avoir terminé. Iti si tu veux terminer à 100% le jeu nous aurons au moins 200 vidéos dont 10 pleines de fails car il est parfois très dur si on a pas le bon niveau ! Cette frapsoluce risque de t'occuper un très long moment mais j'imagine que tu l'as prévu et qu'il y aura une fin lorsque tes vieux os de dragons rejoindront le sac d'un Dovakhin ! ----------------------------------------------------- Ne jamais déconnecter d'un jeu vidéo énérvant. Pourquoi ? Les jeux énérvants n'ont pas de checkpoint... |
|
| Back to top |
|
 |
G-M-Creed
|
Posted: Tue 26 Jun - 13:26 Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) |
|
|
| Très bonne soluce d'un jeu que j'ai fini (l'histoire principale) plusieurs fois, mais je voudrais savoir, la version ps3 est très buguée, en tout cas, selon certains magazines, cela signifie que les lags et bug ne sont pas sur Xbox et Pc ? Ou c'est toute plateforme ? Sinon très longs et bon jeu (pour savoir si je dois ramener ma PS3 chez Micromania ou pas !) |
|
| Back to top |
|
 |
Iti Papa de Frapstesjeux
|
Posted: Tue 10 Jul - 12:00 Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) |
|
|
En ce qui me concerne, je n'ai pas trop de soucis avec les lags ou bug donc il est possible que cela ne vienne que de la version PS3 :S -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Nayn Trolac
|
Posted: Sat 14 Jul - 22:46 Post subject: [PC] Skyrim (The elder Scrolls V) |
|
|
Encore une fois, merci pour les vidéos de Skyrim. Bien filmé, bien commenté. A chaque fois un bon moment.
Juste un truc, à force de t'entendre parler Iti, on repère tes tics de langages, c'est rigolo. (Bon après c'est peut-être à cause de mon boulot, déformation professionnelle...) |
|
| Back to top |
|
 |
|