Posted: Sat 19 Jul - 00:11 Post subject: Cable Wii Pc
Bonsoir je cherchais juste un câble qui pourrait comment dire ?
Un cable avec lequel je pourrais filmer mes parties de wii à partir de mon PC je me souviens plus si cela a été posté.
Merci si vous arrivez à me repondre c'est pour filmer Zelda TP ... et entre autre SSBB pour pouvoir faire un GMV.
----------------------------------------------------- Tres occupper va faloir que je m'absente quelque temps
Posted: Sat 19 Jul - 01:40 Post subject: Cable Wii Pc
C'est pas un cable mais un boitier d'acquisition composite, c'est avec ça que j'ai enregistré Zelda TWW (je joue sur Wii).
-----------------------------------------------------
Posted: Sat 19 Jul - 13:31 Post subject: Cable Wii Pc
La première est certes à 40 € mais je suis pas sûr de la qualité, vérifie bien que la clé fonctionne en 60hz car je sais pas si Zelda TP a un mode 50hz.
Sinon privilégie la qualité avec Pinnacle, c'est eux qui font les meilleurs produits vidéos mais je n'ai pas pu voir ton lien car il amène vers une page inconnue.
----------------------------------------------------- Un jour un homme a dit : 5 minutes avant sa mort, il était encore vivant O_o
Posted: Thu 31 Jul - 10:54 Post subject: Cable Wii Pc
Moi je prendrais le premier de la liste, le 2ème c'est celui qu'à Oni, mais l'autre coûte 4€ de moins et c'est la même chose je pense
----------------------------------------------------- >>> Mes vidéos sur dailymotion <<<