FrapsTesJeux Forum Index
FrapsTesJeux
Des vidéos, des solutions vidéos intégrales, des screens, des tests, et bien d'autres choses encore....

FrapsTesJeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bannière 1 ou 2 ? ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    FrapsTesJeux Forum Index -> Frapslife -> Idées, suggestions...
Previous topic :: Next topic  

Quelle bannière garder ?
Bannière n°1
15%
 15%  [ 2 ]
Bannière n°2
84%
 84%  [ 11 ]
Je propose autre chose !
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 13

Author Message
Iti
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jul - 08:45    Post subject: Bannière 1 ou 2 ? Reply with quote

Hum hum !

Nous avons pour le moment deux bannières....laquelle faut il garder ???? Et pourquoi (si possible !) ?

Si vous souhaitez proposer la votre n'hésitez pas ^^

Bannière n°1 :

Bannière n°2 (merci à KinGeek ^^):

Voili voilou ! n'hésitez pas à voter svp !

-----------------------------------------------------
Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes

Last edited by Iti on Fri 18 Jul - 13:39; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Oni-Linx
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Jul - 08:58    Post subject: Bannière 1 ou 2 ? Reply with quote

Banniere 2 pour moi, moins de pixel qui entoure les persos.
Back to top
MSN
Altair

PostPosted: Fri 18 Jul - 09:21    Post subject: Bannière 1 ou 2 ? Reply with quote

La deux est moins pixelisée que la une, mais le logo FTJ n'apparait pas, bref la deux est mieux réalisée mais c'est pas mon style j'kiff pas trop.
La 1
Tres occupper va faloir que je m'absente quelque temps
Back to top
MSN
Lord Grin

PostPosted: Fri 18 Jul - 09:52    Post subject: Bannière 1 ou 2 ? Reply with quote

Alors... la deuxième est mieux détourée, ce qui fait qu'elle rend mieux, mais je la trouve trop...carrée et surtout immense, sur la page d'accueil, on a en plus le grand cadre vidéo, ce qui nous oblige a descendre 2 écrans pour arriver jusqu'au chat, un peu plus pour voir le premier sujet du forum...pas très pratique tout ça.
Une bannière de site pour moi devrait être encore plus fine que la bannière d'Iti.
Et pour ce qui est du logo de FTJ, j'avais pas capté que c'était le logo du site, mais a bien y regarder, il est très bien, donc à garder.
Je ne voterai pas pour l'instant, dans l'attente de nouvelles propositions ^^
Back to top
Iti
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jul - 10:21    Post subject: Bannière 1 ou 2 ? Reply with quote

Bon...en ce qui me concerne, j'ai essayé de récupérer le détourage xD par contre, pour le fond, je sais que je dois retravailler ça xD mais j'ai la flemme là :D

(je sais KinGeek ! c'est pas loyal xD fais ce que tu veux sur la tienne ;p)
Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes
Back to top
Oni-Linx
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Jul - 10:25    Post subject: Bannière 1 ou 2 ? Reply with quote

Finalement je vais sur la premiere, avec une petite correction des pixels, ça a la classe !
Back to top
MSN
KinGeeK

PostPosted: Fri 18 Jul - 11:34    Post subject: Bannière 1 ou 2 ? Reply with quote

Problème de taille, problème de cadre, problème de logo ftj ^^
Je règle tout ça cette aprém ^^
Un jour un homme a dit : 5 minutes avant sa mort, il était encore vivant O_o
Back to top
John Bacc
Correcteur

PostPosted: Fri 18 Jul - 12:37    Post subject: Bannière 1 ou 2 ? Reply with quote

Nomad est en "meilleure forme"chez Kingeek, chez toi Boss il est allongée bizarrement. La couleur du fond de Kingeek est aussi meilleure que la tienne, mais comme l'a dit Lord Grin, c'est trop carré. Un fondu comme le tiens et ton logo de frapstesjeux en bloc de béton (et Mario en plus gros c'est pas mal aussi, mais sur ton logo, Kingeek, je le trouve un peu trop gros.

Pour moi : un mixe des deux !

"Amor Patriae nostra lex, ubi bene ubi patria"
Back to top
KinGeeK

PostPosted: Fri 18 Jul - 13:18    Post subject: Bannière 1 ou 2 ? Reply with quote

Bon voila j'ai effectué des modif suivants tout les conseil que vous m'avez apporté.
Ces modifs sont les suivantes :
- ajout du logo FTJ ^^
- changement de fond (moin carré ^^)
- réduction de mario (apparement trop gros ^^)
- réduction de la taille
Voici donc ce qui en résulte ^^

Back to top
John Bacc
Correcteur

PostPosted: Fri 18 Jul - 13:23    Post subject: Bannière 1 ou 2 ? Reply with quote

Ah bah c'est le jour et la nuit !

Le logo je ne l'aurais pas mis là en revanche. Peut être à la place du disque rouge à côté de "REC" ? Hof je sais pas en fait ^^

Back to top
KinGeeK

PostPosted: Fri 18 Jul - 13:24    Post subject: Bannière 1 ou 2 ? Reply with quote

Ah ouais pas bête, je teste ça de suite John ^^
Le logo j'me suis dit que c'était sympa de le mettre a la place du bouclier de Link ^^

Voila ça donne ça, c'est pas super je trouve mais bon peut être que d'autres vont aimer ^^

Back to top
kald

PostPosted: Fri 18 Jul - 15:49    Post subject: Bannière 1 ou 2 ? Reply with quote

je vois pas la première bannière mais si c'est celle du fofo et bien je trouve trés bien la version final de la 2é bannière
Back to top
Visit poster’s website
John Bacc
Correcteur

PostPosted: Fri 18 Jul - 15:59    Post subject: Bannière 1 ou 2 ? Reply with quote

Là j'aime bien ! Beau boulot =D

Back to top
Iti
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jul - 16:06    Post subject: Bannière 1 ou 2 ? Reply with quote

:D manque plus qu'une chose alors ^^ supprimer le fond et on la colle je crois que y'a pas besoin de plus de fond...

KinGeek ? je sais que t'as supprimé le fond sur ta version photoshop...Mais tu as enregistré le fichier au mauvais format...seul les .png et les .gif prennent en compte les fonds transparents ^^

Par contre, j'aimerais avoir quelque chose de plus symétrique ^^ on a l'impression qu'a droite, c'est coupé...

Enregistre tout ça et je colle la nouvelle bannière :p

Sinon, les autres, avant de la mettre, aucune chose à ajouter ou enlever ? ou autre chose à dire ?
Back to top
KinGeeK

PostPosted: Fri 18 Jul - 16:38    Post subject: Bannière 1 ou 2 ? Reply with quote

Voila voila en png et amélioré !!!
Merci a tous et encore désolé Iti ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FrapsTesJeux Forum Index -> Frapslife -> Idées, suggestions... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006