Voilà...si vous voulez pouvoir la downloader un jour, faudra que je la termine...j'en suis à une dizaine de pages...Et je vais avoir besoin de motivation car je ne sais pas si j'aurais envie de la terminer si ça n'interesse personne xD !
----------------------------------------------------- Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes
Posted: Mon 14 Jul - 13:35 Post subject: Nos aventures chez Team Fortress
Ça pourrait être drôle, continue pour voir (parce que si c'est juste un paf qui fait rire, laisse tomber, mais si c'est toute les pages qui font rire, continue)
Posted: Mon 14 Jul - 19:38 Post subject: Nos aventures chez Team Fortress
Ta BD m'interresse je m'empresse de la downloader je n'ai pu voir que le spoiler puisque IE rame -_-
----------------------------------------------------- Tres occupper va faloir que je m'absente quelque temps
Posted: Mon 14 Jul - 19:48 Post subject: Nos aventures chez Team Fortress
Je sais mais Firefox me soule et c'est pas vraiment IE c'est mediafire ( comme megaupload ) et le chat ne s'affiche pas c'est tout.
Sinon je télécharge demain matin et je te dirais ce que je pense du début ^^ car la j'upload un AMV
----------------------------------------------------- Tres occupper va faloir que je m'absente quelque temps
Posted: Mon 14 Jul - 20:01 Post subject: Nos aventures chez Team Fortress
Haut debit monsieur.
T'as prevue combien de volet de ton truck ?? ( Iti )
Posted: Tue 15 Jul - 13:27 Post subject: Nos aventures chez Team Fortress
Lol...aucune idée pour le moment je m'amuse plus qu'autre chose et c'est super long à faire une page puisqu'il faut que j'utilise garry's mod et que je fasse tout le montage avec photoshop ! Donc : wait and see xD
----------------------------------------------------- Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes