FrapsTesJeux Forum Index
FrapsTesJeux
Des vidéos, des solutions vidéos intégrales, des screens, des tests, et bien d'autres choses encore....

FrapsTesJeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nouvelle bannière... ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    FrapsTesJeux Forum Index -> Frapslife -> Idées, suggestions...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Iti
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Jul - 21:35    Post subject: Nouvelle bannière... Reply with quote

Pouet à tous et toutes ! ! !

Voilà, j'ai enfin entamé le nouveau design et je viens de mettre la nouvelle bannière (y'a que ça de fait pour le moment xD)

Je ne sais pas si elle vous plait mais n'hésitez pas à en dire ce que vous pensez (même si c'est en mal xD...j'vous en voudrai pas...quoi que...^^ )
-----------------------------------------------------
Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes
Back to top
Visit poster’s website MSN
The_Russian_One

PostPosted: Thu 10 Jul - 21:38    Post subject: Nouvelle bannière... Reply with quote

Trop ... Magnifique ... 

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Back to top
MSN
MaxCash

PostPosted: Thu 10 Jul - 21:53    Post subject: Nouvelle bannière... Reply with quote

C'est original
Back to top
MSN Skype
Bloodmaster

PostPosted: Thu 10 Jul - 22:56    Post subject: Nouvelle bannière... Reply with quote

Elle est vraiment pas mal
Back to top
MSN
Warra

PostPosted: Thu 10 Jul - 23:09    Post subject: Nouvelle bannière... Reply with quote

Vraiment pas mal même très bien 
Back to top
Visit poster’s website
ToMaTo

PostPosted: Fri 11 Jul - 09:50    Post subject: Nouvelle bannière... Reply with quote

Cool ;)

Noodle love
A voir--->/!\ToMaTo Movie/!\<---A voir
Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN Skype
Laurentino

PostPosted: Fri 11 Jul - 10:42    Post subject: Nouvelle bannière... Reply with quote

Remboursez nos invitations !!!
Sinon ça va elle est pas mal.
Veni, vidi, vici
Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Facile, j'avais Chuck Norris avec moi .
Back to top
kinglouis

PostPosted: Fri 11 Jul - 11:35    Post subject: Nouvelle bannière... Reply with quote

Cette baniere est vraiment bien foutu, elle très originale. Tu l'as faite avec quel logiciel ?
"Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense."
J'adore cette phrase.
Back to top
MSN
kald

PostPosted: Fri 11 Jul - 11:41    Post subject: Nouvelle bannière... Reply with quote

Super j'adore conquer tout devant^^sinon elle est vraiment bien
Back to top
Visit poster’s website
Iti
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Jul - 14:04    Post subject: Nouvelle bannière... Reply with quote

quel logiciel ? c'est un mélange de mes dessins, du logiciel de mon scanner (Arcsoft photostudio v5), du logiciel que j'ai eu avec ma tablette graphique (ArtRage 2) et de photoshop pour coller et découper les personnages :D

J'suis content que ça vous plaise ! ! !
Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes
Back to top
kinglouis

PostPosted: Fri 11 Jul - 15:23    Post subject: Nouvelle bannière... Reply with quote

C'est long de détourer des personnages faut être précis et patient, tu as fait du bon boulot Iti.
J'ai déjà fais des photos montage et je dois dire que des fois c'est chiant, mais c'est tellement bon quand on a fini.
"Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense."
J'adore cette phrase.
Back to top
MSN
Altair

PostPosted: Fri 11 Jul - 19:37    Post subject: Nouvelle bannière... Reply with quote

Non détourer les personnages c'est pas si dure.
Le seule défaut sont tes détourages ( surtout celui du ghost et le chapeau de link )
Dans l'ensemble ça va de bonne idée, originale, le logo FTJ apparait et tout bon montage.

Un petit conseil si tu détoures ( j'ai toshop cs3 ) prend la plume c'est plus facile qu'à la baguette magique.
Tres occupper va faloir que je m'absente quelque temps
Back to top
MSN
Iti
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Jul - 19:59    Post subject: Nouvelle bannière... Reply with quote

lol je ne découpe rien à la baguette...je fais ça à la main...pixel par pixel (oui, ils sont gros sur la bannière...) Pour le link, j'ai effectivement usé de la baguette magique...je commençais à être fatigué xD
Back to top
Altair

PostPosted: Fri 11 Jul - 20:02    Post subject: Nouvelle bannière... Reply with quote

Si t'as besoin d'aide j'ai eu un bon tuto sur la plume qui m'aide beaucoup lors de mes graphs ( mon précédent avatar a été détouré par moi même )
Tres occupper va faloir que je m'absente quelque temps
Back to top
MSN
AKHMED

PostPosted: Fri 11 Jul - 21:32    Post subject: Nouvelle bannière... Reply with quote

magnifique baniere j'adore
visiter se site svp est cree voutre perso svp http://ingush.labrute.fr
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FrapsTesJeux Forum Index -> Frapslife -> Idées, suggestions... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006