Re Coucou !!! Je refais le tutoriel...En effet, il paraît qu'il est un peu incompréhensible...
Cette fois, ce sera en image ^^
On commence avec du tout simple !
Nous sommes ici dans le post que je viens de faire concernant la frapsoluce de Call of Duty 4 sur PC
Nous voulons donc mettre une vidéo qui a été uploadée sur Vreel
Oui, d'abord, il faut uploader la vidéo ^^ Je vous conseille des vidéos encodées au format divX (.divx) !
Personnellement, toutes mes vidéos possèdent le tag "frapstesjeux" ^^ Une simple recherche sur Vreel et j'obtiens toutes les vidéos que j'ai uploadé dernièrement (et les votre pas la même occasion ^^)
Ouvrez la page de la vidéo qui vous concerne...une fois chargée (c'est mieux ^^) Allez dans la barre d'outils et allez dans Affichage -> code source de la page (comme le montre l'image !)
NB : pour ceux qui n'ont pas firefox...tant pis pour vous xD
Trouvez les mêmes lignes que celles qui sont surlignées sur l'image !
Le problème de la plupart d'entre vous vient du fait que le forum met automatiquement des balises codes autour de ce que vous avez copié ! Il suffit juste de les enlever pour obtenir une vidéo !
Premièrement, vous cliquez sur le "On" du mode éditeur en dessous du message que vous êtes en train de rédiger... (à coté du 1 vert)
Vous obtenez alors l'image ci-dessus...Il ne vous reste plus qu'a supprimer les balises code (comme celles que j'ai surligné)
Repassez en mode éditeur et normalement, vous obtenez l'image ci dessous
Normalement, il ne vous reste plus qu'a finir votre post en ajoutant les Spoilers et autre ptits trucs sympa !
J'espère que ce nouveau tuto sera un peu mieux que le précédent...
Après, si vous avez un petit peu d'astuce, vous trouverez bien des raccourcis pour éviter de se retaper toute la manip à chaque fois :D