FrapsTesJeux Forum Index
FrapsTesJeux
Des vidéos, des solutions vidéos intégrales, des screens, des tests, et bien d'autres choses encore....

FrapsTesJeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vreel ou comment mettre les vidéos sur le forum ! (v 2) ::

Post new topic   Reply to topic    FrapsTesJeux Forum Index -> Frapsaccueil -> Tutoriaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Iti
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Jul - 20:06    Post subject: Vreel ou comment mettre les vidéos sur le forum ! (v 2) Reply with quote

Re Coucou !!! Je refais le tutoriel...En effet, il paraît qu'il est un peu incompréhensible...

Cette fois, ce sera en image ^^

On commence avec du tout simple !

Nous sommes ici dans le post que je viens de faire concernant la frapsoluce de Call of Duty 4 sur PC
Nous voulons donc mettre une vidéo qui a été uploadée sur Vreel

Oui, d'abord, il faut uploader la vidéo ^^ Je vous conseille des vidéos encodées au format divX (.divx) !

Personnellement, toutes mes vidéos possèdent le tag "frapstesjeux" ^^ Une simple recherche sur Vreel et j'obtiens toutes les vidéos que j'ai uploadé dernièrement (et les votre pas la même occasion ^^)

Ouvrez la page de la vidéo qui vous concerne...une fois chargée (c'est mieux ^^) Allez dans la barre d'outils et allez dans Affichage -> code source de la page (comme le montre l'image !)

NB : pour ceux qui n'ont pas firefox...tant pis pour vous xD

Trouvez les mêmes lignes que celles qui sont surlignées sur l'image !

Le problème de la plupart d'entre vous vient du fait que le forum met automatiquement des balises codes autour de ce que vous avez copié ! Il suffit juste de les enlever pour obtenir une vidéo !

Premièrement, vous  cliquez sur le "On" du mode éditeur  en dessous du message que vous êtes en train de rédiger... (à coté du 1 vert)
Vous obtenez alors l'image ci-dessus...Il ne vous reste plus qu'a supprimer les balises code (comme celles que j'ai surligné)
Repassez en mode éditeur et normalement, vous obtenez l'image ci dessous

Normalement, il ne vous reste plus qu'a finir votre post en ajoutant les Spoilers et autre ptits trucs sympa !

J'espère que ce nouveau tuto sera un peu mieux que le précédent...

Après, si vous avez un petit peu d'astuce, vous trouverez bien des raccourcis pour éviter de se retaper toute la manip à chaque fois :D

A + !

-----------------------------------------------------
Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes

Last edited by Iti on Fri 11 Jul - 15:09; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Oni-Linx
Modérateur

PostPosted: Thu 3 Jul - 21:56    Post subject: Vreel ou comment mettre les vidéos sur le forum ! (v 2) Reply with quote

Je connais, plutot simple pour ceux qui ont une connaissance des codes de programmation.

Last edited by Oni-Linx on Fri 4 Jul - 20:13; edited 1 time in total
Back to top
MSN
John Bacc
Correcteur

PostPosted: Fri 4 Jul - 12:37    Post subject: Vreel ou comment mettre les vidéos sur le forum ! (v 2) Reply with quote

Yes merci Boss, et merci controleur1 ! ^^

"Amor Patriae nostra lex, ubi bene ubi patria"
Back to top
John Bacc
Correcteur

PostPosted: Sat 5 Jul - 18:13    Post subject: Vreel ou comment mettre les vidéos sur le forum ! (v 2) Reply with quote

Je up !

Pour télécharger les vidéos (il ne me semble pas avoir vu de lien sur les pages, donc je vous donne ce que j'ai fais parce que j'ai réussi à trouver. C'est très simple :

-   vous allez voir le code source de la page,

-   vous trouvez le même morceau de code que précédemment et vous verrez quelque chose ressemblant à "http://vreel-576.vo.llnwd.net/d1/11245crysispcpar-xvid.avi",

-   vous copiez/collez ce lien dans un gestionnaire de téléchargement (j'utilise Free Download Manager en ce qui me concerne)

Et TADAM ! Le téléchargement atteint 538kb/s !

edit : il se peut que Windows Media player prétend que le fichier est cassé, lisez le avec VLC ça devrait fonctionner (sinon, si même VLC vous dit que le fichier est cassé, s'il vous propose de le reconstruire répondez "non", c'est inutile il lira le fichier quand même)

"Amor Patriae nostra lex, ubi bene ubi patria"
Back to top
Oni-Linx
Modérateur

PostPosted: Sat 5 Jul - 22:34    Post subject: Vreel ou comment mettre les vidéos sur le forum ! (v 2) Reply with quote

John Bacc wrote:

Je up !

Pour télécharger les vidéos (il ne me semble pas avoir vu de lien sur les pages, donc je vous donne ce que j'ai fais parce que j'ai réussi à trouver. C'est très simple :

-   vous allez voir le code source de la page,

-   vous trouvez le même morceau de code que précédemment et vous verrez quelque chose ressemblant à "http://vreel-576.vo.llnwd.net/d1/11245crysispcpar-xvid.avi",

-   vous copiez/collez ce lien dans un gestionnaire de téléchargement (j'utilise Free Download Manager en ce qui me concerne)

Et TADAM ! Le téléchargement atteint 538kb/s !

edit : il se peut que Windows Media player prétend que le fichier est cassé, lisez le avec VLC ça devrait fonctionner (sinon, si même VLC vous dit que le fichier est cassé, s'il vous propose de le reconstruire répondez "non", c'est inutile il lira le fichier quand même)
Moi j'utilise Download Helper, une extention de firefox, c'est très utile pour le contenu streaming :P
Back to top
MSN
jv_com

PostPosted: Tue 8 Jul - 23:18    Post subject: Vreel ou comment mettre les vidéos sur le forum ! (v 2) Reply with quote

moi j'utilise les 2 alors ...
Back to top
Iti
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Jul - 15:09    Post subject: Vreel ou comment mettre les vidéos sur le forum ! (v 2) Reply with quote

J'ai essayé de refaire le tuto...j'espère que ce sera plus compréhensible ! ! !
Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes
Back to top
Visit poster’s website MSN
kald

PostPosted: Sat 12 Jul - 10:33    Post subject: Vreel ou comment mettre les vidéos sur le forum ! (v 2) Reply with quote

merci boss pour ce nouveau tuto il est bien plus compréhensible et je crois que j'ai compris pourquoi je n'y arrivais pas^^j'oubliais à la fin de remettre le mode éditeur^^
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FrapsTesJeux Forum Index -> Frapsaccueil -> Tutoriaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006