| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Speedbenj Le Vecteur
|
Posted: Thu 21 Jul - 13:55 Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age |
|
|
Last edited by Speedbenj on Thu 25 Aug - 11:23; edited 12 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan o Maestrim Corrector et minotaure du forum
|
Posted: Thu 21 Jul - 18:54 Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age |
|
|
Mais où s’arrêtera-t-il ? Même pas de pause entre deux FS ! Parmi nous, tu es le plus prolifique avec iti xD -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Dirscht
|
Posted: Thu 21 Jul - 19:22 Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age |
|
|
D'où le pseudo "Speedbenj"
*déjà sorti*
Sinon bonne première partie de frapsoluce, j'attends la suite avec impatience. J'aime beaucoup la série des "Le Seigneur des Anneaux" (perso' je sais pas comment formuler cette phrase :fail: ) ----------------------------------------------------- I'm an enemy
Boring, boring. |
|
| Back to top |
|
 |
Hadrian22
|
Posted: Thu 21 Jul - 20:18 Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age |
|
|
Bonne frapsoluce
J'ai fini le jeu il y a longtemps (depuis j'ai vendu ma PS2)
Ok j’arrête de raconter ma vie ^^ ----------------------------------------------------- La connaissance est la clé du savoir |
|
| Back to top |
|
 |
echelionTh
|
Posted: Thu 21 Jul - 20:53 Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age |
|
|
| Jeu fini à 100% pour mon cas et j'ai adoré (bon j'avoue fan hardcore du seigneur des anneaux) vivement la suite ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
serial-kinder63
|
Posted: Sun 24 Jul - 23:22 Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age |
|
|
| Salut moi je l'ai sur xbox et je l'ai fini 1 fois je le trouve des fois un peu dur comme au gouffre de Helm je crois (désolé s'il y a une faute dans Helm) voila mais je vais peut être m'y remettre mais bonne première partie de la Frapsoluce. |
|
| Back to top |
|
 |
codM PhiLoLsophe
|
Posted: Wed 27 Jul - 10:33 Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age |
|
|
Sérieux t'as même pas le temps de chi*r entre 2 Frapsoluces.… -----------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Speedbenj Le Vecteur
|
Posted: Wed 27 Jul - 11:21 Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age |
|
|
| codM wrote: | Sérieux t'as même pas le temps de chi*r entre 2 Frapsoluces.…
|
C'est sûr que je mets pas 1 ans pour finir une frapsoluce ;)
| Jonathan o Maestrim wrote: | | Mais où s’arrêtera-t-il ? Même pas de pause entre deux FS ! Parmi nous, tu es le plus prolifique avec iti xD |
C'est une insulte ou un compliment ? x)
| serial-kinder63 wrote: | | Salut moi je l'ai sur xbox et je l'ai fini 1 fois je le trouve des fois un peu dur comme au gouffre de Helm je crois (désolé s'il y a une faute dans Helm) voila mais je vais peut être m'y remettre mais bonne première partie de la Frapsoluce. |
J'me souviens aussi, surtout les Ourouk-hai... bref vous verrez bien =D |
|
| Back to top |
|
 |
P_E_V
|
Posted: Sun 31 Jul - 12:05 Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age |
|
|
Très bon jeu ! Je l'avais adoré sur ps2 !!! Merci pour cette frapsoluce et bonne continuation :) ----------------------------------------------------- Cherche équipe sur Modern Warfare ! |
|
| Back to top |
|
 |
Taikeshi Filmeur Officiel
|
Posted: Fri 12 Aug - 10:36 Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age |
|
|
Un bon jeu qui respect plutôt bien l'univers, et puis il y avait ce mode "Maléfique" … Qui dans sa vie n'a jamais voulu contrôler les méchants ^^" … Un des gros points positif et en plus il n'était pas là que pour faire beau, il rapportait de bons items pour la suite du jeu. Bref, pour un fan de l'univers du Seigneur des Anneaux, pour qui le fait de contrôler d'autres protagonistes que ceux du titre originel ne choque pas et enfin que vous appréciez les RPG … Ce jeu est fait pour vous ^^" Bonne chance pour la suite speedbenj ;) ----------------------------------------------------- "La connaissance parle, mais la sagesse écoute …" ( Jimi Hendrix )
 |
|
| Back to top |
|
 |
Speedbenj Le Vecteur
|
Posted: Fri 12 Aug - 18:26 Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age |
|
|
Merci =)
Il est vrai que le mode "Maléfique" est marrant mais je ne sais pas si je le filmerai vu que ce n'est que du combat, ça risque de ne pas être super intéressant, je verrai... |
|
| Back to top |
|
 |
serial-kinder63
|
Posted: Fri 12 Aug - 21:47 Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age |
|
|
| Speedbenj wrote: | Merci =)
Il est vrai que le mode "Maléfique" est marrant mais je ne sais pas si je le filmerai vu que ce n'est que du combat, ça risque de ne pas être super intéressant, je verrai...
|
Ça va ouai mais franchement le mode maléfique de la Moria est génial surtout à la fin si vous voyez ce que je veux dire |
|
| Back to top |
|
 |
Speedbenj Le Vecteur
|
Posted: Thu 25 Aug - 10:42 Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age |
|
|
| Frapsoluce terminée, en espérant qu'elle vous aura plus ! |
|
| Back to top |
|
 |
|