creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

PostPosted: Thu 21 Jul - 13:55    Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Reply with quote

Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age

PEGI 12+
PEGI violence

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : XX
Ok : 14
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

Editeur : Electronic Arts
Développeur : Electronic Arts
Type : Jeu de Rôle
Sortie France : 5 novembre 2004

Bonus:

Last edited by Speedbenj on Thu 25 Aug - 11:23; edited 12 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

PostPosted: Thu 21 Jul - 18:54    Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Reply with quote

Mais où s’arrêtera-t-il ? Même pas de pause entre deux FS ! Parmi nous, tu es le plus prolifique avec iti xD
-----------------------------------------------------
Back to top
MSN Skype Steam
Dirscht

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 21 Jul - 19:22    Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Reply with quote

D'où le pseudo "Speedbenj" 

*déjà sorti*

Sinon bonne première partie de frapsoluce, j'attends la suite avec impatience. J'aime beaucoup la série des "Le Seigneur des Anneaux" (perso' je sais pas comment formuler cette phrase  :fail: )

I'm an enemy

Boring, boring.
Back to top
MSN Skype Gamertag XBOX
Hadrian22

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 21 Jul - 20:18    Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Reply with quote

Bonne frapsoluce

J'ai fini le jeu il y a longtemps (depuis j'ai vendu ma PS2)

Ok j’arrête de raconter ma vie ^^

La connaissance est la clé du savoir
Back to top
MSN Skype
echelionTh

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jul - 20:53    Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Reply with quote

Jeu fini à 100% pour mon cas et j'ai adoré (bon j'avoue fan hardcore du seigneur des anneaux) vivement la suite ^^
Back to top
Steam
serial-kinder63

Masculin Taureau (20avr-20mai)
URL

PostPosted: Sun 24 Jul - 23:22    Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Reply with quote

Salut moi je l'ai sur xbox et je l'ai fini 1 fois je le trouve des fois un peu dur comme au gouffre de Helm je crois (désolé s'il y a une faute dans Helm) voila mais je vais peut être m'y remettre mais bonne première partie de la Frapsoluce.
Back to top
PhiLoLsophe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
URL

PostPosted: Wed 27 Jul - 10:33    Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Reply with quote

Sérieux t'as même pas le temps de chi*r entre 2 Frapsoluces.…
Back to top
MSN Skype Steam
Speedbenj
Le Vecteur

PostPosted: Wed 27 Jul - 11:21    Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Reply with quote

codM wrote:
Sérieux t'as même pas le temps de chi*r entre 2 Frapsoluces.…

C'est sûr que je mets pas 1 ans pour finir une frapsoluce ;)

Jonathan o Maestrim wrote:
Mais où s’arrêtera-t-il ? Même pas de pause entre deux FS ! Parmi nous, tu es le plus prolifique avec iti xD

C'est une insulte ou un compliment ? x)

serial-kinder63 wrote:
Salut moi je l'ai sur xbox et je l'ai fini 1 fois je le trouve des fois un peu dur comme au gouffre de Helm je crois (désolé s'il y a une faute dans Helm) voila mais je vais peut être m'y remettre mais bonne première partie de la Frapsoluce.

J'me souviens aussi, surtout les Ourouk-hai... bref vous verrez bien =D
Back to top
Visit poster’s website
P_E_V

PostPosted: Sun 31 Jul - 12:05    Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Reply with quote

Très bon jeu ! Je l'avais adoré sur ps2  !!! Merci pour cette frapsoluce et bonne continuation :)
Cherche équipe sur Modern Warfare !
Back to top
Taikeshi
Filmeur Officiel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

PostPosted: Fri 12 Aug - 10:36    Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Reply with quote

Un bon jeu qui respect plutôt bien l'univers, et puis il y avait ce mode "Maléfique" … Qui dans sa vie n'a jamais voulu contrôler les méchants ^^" … Un des gros points positif et en plus il n'était pas là que pour faire beau, il rapportait de bons items pour la suite du jeu.
Bref, pour un fan de l'univers du Seigneur des Anneaux, pour qui le fait de contrôler d'autres protagonistes que ceux du titre originel ne choque pas et enfin que vous appréciez les RPG … Ce jeu est fait pour vous ^^"
Bonne chance pour la suite speedbenj ;)

"La connaissance parle, mais la sagesse écoute …" ( Jimi Hendrix )

Back to top
Visit poster’s website MSN
Speedbenj
Le Vecteur

PostPosted: Fri 12 Aug - 18:26    Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Reply with quote

Merci =)

Il est vrai que le mode "Maléfique" est marrant mais je ne sais pas si je le filmerai vu que ce n'est que du combat, ça risque de ne pas être super intéressant, je verrai...
Back to top
Visit poster’s website
serial-kinder63

URL

PostPosted: Fri 12 Aug - 21:47    Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Reply with quote

Speedbenj wrote:
Merci =)

Il est vrai que le mode "Maléfique" est marrant mais je ne sais pas si je le filmerai vu que ce n'est que du combat, ça risque de ne pas être super intéressant, je verrai...

Ça va ouai mais franchement le mode maléfique de la Moria est génial surtout à la fin si vous voyez ce que je veux dire
Back to top
Le Vecteur

PostPosted: Thu 25 Aug - 10:42    Post subject: [PS2] Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age Reply with quote

Frapsoluce terminée, en espérant qu'elle vous aura plus !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008