FrapsTesJeux Forum Index
FrapsTesJeux
Des vidéos, des solutions vidéos intégrales, des screens, des tests, et bien d'autres choses encore....

FrapsTesJeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ouverture Vreel.net ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    FrapsTesJeux Forum Index -> Frapsofficiel -> Frapstesnews
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kald

PostPosted: Sun 22 Jun - 09:29    Post subject: Ouverture Vreel.net Reply with quote

C'est bon les frapstesjeuyiens^^Vreel.net est ouvert donc je vais m'empresser de voir la qualité d'encodage et je pense que vous aussi!!

Petit rappel Vreel.net est comme le petit frère de Stage6.

EDIT: Je viens de voir que ce n'est que la bêta mais en tout cas les vidéos que j'ai vus sont vraiment bien.
-----------------------------------------------------
Back to top
Visit poster’s website
MaxCash

PostPosted: Sun 22 Jun - 11:21    Post subject: Ouverture Vreel.net Reply with quote

Ah oui, vraiment une bonne nouvelle !!! Depuis le temps que l'on attendait qu'il ouvre :P
Merci de l'info Kald ;)
Back to top
MSN Skype
kald

PostPosted: Sun 22 Jun - 12:50    Post subject: Ouverture Vreel.net Reply with quote

moi j'ai un problème avec l'upload les videos reste a 0% j'espère que c'est juste a cause de la bêta
Back to top
Visit poster’s website
Warra

PostPosted: Sun 22 Jun - 14:14    Post subject: Ouverture Vreel.net Reply with quote

pareil
Back to top
Visit poster’s website
kald

PostPosted: Sun 22 Jun - 15:09    Post subject: Ouverture Vreel.net Reply with quote

Les serveurs doivent être plein à craquer ^^
Back to top
Visit poster’s website
Warra

PostPosted: Sun 22 Jun - 17:09    Post subject: Ouverture Vreel.net Reply with quote

et commence deja a y avoir des serie genre stargate etc lol temps mieux ca fera plaisir de re suivre des serie en streaming HQ
Back to top
Visit poster’s website
Oni-Linx
Modérateur

PostPosted: Sun 22 Jun - 18:21    Post subject: Ouverture Vreel.net Reply with quote

T'es plus rapide que moi pour ce post, mais j'avais un petit problème de virus sur mon ordi (formatage et re-installation de XP ...)
Back to top
MSN
John Bacc
Correcteur

PostPosted: Mon 23 Jun - 12:25    Post subject: Ouverture Vreel.net Reply with quote

Plus rapide que moi aussi, je l'ai remarqué avant-hier et je me faisais une joie d'être le premier à le clamer sur frapstesjeux mais pas de chance, Mozilla était HS et IE refusait de m'activer ces satanés cookies qui me permettent de me connecter. Enfin maintenant Mozilla est en version 3, je vais pouvoir uploader sur vreel !

Assassin's creed en HQ sur internet *bave*

"Amor Patriae nostra lex, ubi bene ubi patria"
Back to top
John Bacc
Correcteur

PostPosted: Mon 23 Jun - 18:29    Post subject: Ouverture Vreel.net Reply with quote

http://76.12.251.170/index.php?q=watch&id=4829

Quelqu'un parvient-il à la lire ? Moi il n'y a que du vert (étrange...). Pourtant sur le PC c'est nickel.

Back to top
kald

PostPosted: Mon 23 Jun - 19:12    Post subject: Ouverture Vreel.net Reply with quote

C'est bon j'ai réussi à uploader il devait y avoir un petit problème sur les serveurs sinon la qualité n'est pas encore super haute car limelight (je crois^^) ne leur a pas encore fourni la totalité de leur qualité donc ça viendra plus tard, voilà.
Back to top
Visit poster’s website
Warra

PostPosted: Wed 30 Jul - 23:29    Post subject: Ouverture Vreel.net Reply with quote

Edit : apparemment Vreel.net manque cruellement d'argent pour héberger les vidéos  ( normal ) ils ont donc eu recours à une solution vraiment moche. Vous le verrez si vous essayez maintenant de regarder une vidéo sur vreel  une sorte de pub installation du nom de zango vous empêchera de regarder la vidéo il faut donc l'installer c'est vous qui voyer personnellement j'ai vraiment pas envie d'installer cette chose dont on ne sait pas exactement si elle est sûr . Donc ça serait leur seul moyen de pourvoir rentabiliser leur site, reste à savoir si vous installerez ce logiciel ou patienterez pour voir si une solution se fait  " cruel dilemme "
Back to top
Visit poster’s website
Iti
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Jul - 05:41    Post subject: Ouverture Vreel.net Reply with quote

Lol ^^ sur la page d'accueil ils précisent que c'est pour 24 h seulement (si j'ai bien compris xD)

Quote:

" At 9PM GMT, we will be starting a 24hr global trial, where a user will have to install certified software on their PC to watch content on VReel. We have fully tested this software, and can confirm that it is completely spyware/general scumware free. For more information on this decision, please click here. You will not need this software to access the VReel forums, or chat. We will be at hand 24/7 to answer any queries you may have."

Et puis après, y'a cette page pour en savoir plus !

http://vreel.net/board/showthread.php?t=1284

Puis je peux toujours mettre les vidéos ici xD

Si vous le souhaitez, je peux m'occuper de mettre vos vidéos sur le forum ^^
Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes
Back to top
Visit poster’s website MSN
Warra

PostPosted: Thu 31 Jul - 06:18    Post subject: Ouverture Vreel.net Reply with quote

Ouais 24h je crois mais ils vont sûrement le poursuivre s'ils ont pas d'autres moyens.

Au pire j'ai une technique un peu à l'arrache mais qui marche quand vous chargez la page de la vidéo cliquez rapidement à l'endroit ou devrait apparaitre la vidéo si vous êtes assez rapide vous vous retrouvez avec la fenêtre en plein écran reste plus qu'à faire un clique gauche et cliquer sur play.

"ça marche nickel ^^"
Back to top
Visit poster’s website
John Bacc
Correcteur

PostPosted: Fri 1 Aug - 17:22    Post subject: Ouverture Vreel.net Reply with quote

Mieux encore : tu fais "cancel" au lieu de "start" lorsque ta page se charge et que zango s'ouvre.

Back to top
Warra

PostPosted: Fri 1 Aug - 18:08    Post subject: Ouverture Vreel.net Reply with quote

Ah ouais effectivement le coup du cancel marche mieux mais ça n'était pas là il y a quelque heures. 
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FrapsTesJeux Forum Index -> Frapsofficiel -> Frapstesnews All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006