creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Test] Trackmania United Forever ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsmovie -> Tests -> Tests des Filmeurs Officiels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

PostPosted: Fri 18 Apr - 05:01    Post subject: [Test] Trackmania United Forever Reply with quote

Voilà le fameux add_on que tous les trackmaniaques attendaient avec impatiences, Forever, qui est disponible pour trackmania united et nations.
Ici il s'agit de la version United, mais celle de nations est presque équivalente, sauf qu'il n'y a que l'environnement stadium de disponible.

Bonne vidéo (désolé pour la qualitée) :

Test de Trackmania united forever pour le forum Frapstesjeux
envoyé par MaxCash
-----------------------------------------------------
Back to top
Warra
Guest

PostPosted: Fri 18 Apr - 05:48    Post subject: [Test] Trackmania United Forever Reply with quote

Bonne video (je testerais bien la version united quand même) et merci pour la dedicace dommage quand tu m'as fait le message je jouais mais j'étais absent (je mangeais des frites pour être plus précis ^^) sinon je t'aurais répondu :(
On a cas recommencer la vidéo comme si on avait rien vu ^^ en tout cas je suis dispo pour toute partie.
Back to top
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

PostPosted: Fri 18 Apr - 10:31    Post subject: [Test] Trackmania United Forever Reply with quote

bon test ça ! ! ! Et en plus j' apparait dans la liste d'amis :D

Le pire dans tout ça....c'est que je n'ai même pas pris le temps de regarder les changements dans le jeu united...merci de me l'avoir fait remarquer xD

Back to top
Visit poster’s website
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

PostPosted: Fri 18 Apr - 12:01    Post subject: [Test] Trackmania United Forever Reply with quote

bon test cashmax^^
Back to top
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

PostPosted: Fri 18 Apr - 12:35    Post subject: [Test] Trackmania United Forever Reply with quote

Il faudrait que l'on essaye de se retrouver tous ensemble sur un serveur pour s'amuser ;)
Personne n'a United?

Par contre j'aimerais amélioré la qualitée de la vidéo, mais je suis obligé de changer d'hébergeur de vidéo, je suis trop limité avec dailymotion, je mettrais peut être la vidéo sur vimeo.

Back to top
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

PostPosted: Fri 18 Apr - 12:48    Post subject: [Test] Trackmania United Forever Reply with quote

moi j'ai united....mais je suis une quiche aux jeux de courses xD
Back to top
Visit poster’s website
The_Russian_One
Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
URL

PostPosted: Fri 18 Apr - 13:28    Post subject: [Test] Trackmania United Forever Reply with quote

Moi ca me fait bien marrer !
D'ailleurs pour les fans de Simu ou de trucs comme ça, ya un jeu qui s'appelle BMW Challenge vous le trouverez sur JV.COM ( grrrr ) il est super marrant ( vous le trouverez aussi sur clubic hein ? hé dis oh ... On va pas faire de la pub pour la concurrence ! ) ...
Je suis une quiche, je me mange dans tout les virages mais la vue intérieure est super marrante !
ENJOY !

"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Back to top
Skype Steam
Oni-Linx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe URL

PostPosted: Fri 18 Apr - 14:07    Post subject: [Test] Trackmania United Forever Reply with quote

Iti wrote:
moi j'ai united....mais je suis une quiche aux jeux de courses xD

Moi pareil.
Back to top
Visit poster’s website
striker-25

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 15 Feb - 14:59    Post subject: [Test] Trackmania United Forever Reply with quote

Petite précision les gens, une nouvelle version de Trackmani United Forever est sortie, c'est la star edition qui ajoute plus de 50 circuits, je l'ai achetée et elle vaut vraiment le coup.
castle III. the ultimate stick series.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsmovie -> Tests -> Tests des Filmeurs Officiels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008