| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MaxCash Moderator et régent des oldies
|
Posted: Fri 18 Apr - 05:01 Post subject: [Test] Trackmania United Forever |
|
|
Voilà le fameux add_on que tous les trackmaniaques attendaient avec impatiences, Forever, qui est disponible pour trackmania united et nations. Ici il s'agit de la version United, mais celle de nations est presque équivalente, sauf qu'il n'y a que l'environnement stadium de disponible.
Bonne vidéo (désolé pour la qualitée) :
Test de Trackmania united forever pour le forum Frapstesjeux envoyé par MaxCash -----------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Warra Guest
|
Posted: Fri 18 Apr - 05:48 Post subject: [Test] Trackmania United Forever |
|
|
Bonne video (je testerais bien la version united quand même) et merci pour la dedicace dommage quand tu m'as fait le message je jouais mais j'étais absent (je mangeais des frites pour être plus précis ^^) sinon je t'aurais répondu :( On a cas recommencer la vidéo comme si on avait rien vu ^^ en tout cas je suis dispo pour toute partie. |
|
| Back to top |
|
 |
Iti Papa de Frapstesjeux
|
Posted: Fri 18 Apr - 10:31 Post subject: [Test] Trackmania United Forever |
|
|
bon test ça ! ! ! Et en plus j' apparait dans la liste d'amis :D
Le pire dans tout ça....c'est que je n'ai même pas pris le temps de regarder les changements dans le jeu united...merci de me l'avoir fait remarquer xD -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Kald Animateur Bonké
|
Posted: Fri 18 Apr - 12:01 Post subject: [Test] Trackmania United Forever |
|
|
bon test cashmax^^ -----------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
MaxCash Moderator et régent des oldies
|
Posted: Fri 18 Apr - 12:35 Post subject: [Test] Trackmania United Forever |
|
|
Il faudrait que l'on essaye de se retrouver tous ensemble sur un serveur pour s'amuser ;) Personne n'a United?
Par contre j'aimerais amélioré la qualitée de la vidéo, mais je suis obligé de changer d'hébergeur de vidéo, je suis trop limité avec dailymotion, je mettrais peut être la vidéo sur vimeo. -----------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Iti Papa de Frapstesjeux
|
Posted: Fri 18 Apr - 12:48 Post subject: [Test] Trackmania United Forever |
|
|
moi j'ai united....mais je suis une quiche aux jeux de courses xD -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
The_Russian_One Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds
|
Posted: Fri 18 Apr - 13:28 Post subject: [Test] Trackmania United Forever |
|
|
Moi ca me fait bien marrer ! D'ailleurs pour les fans de Simu ou de trucs comme ça, ya un jeu qui s'appelle BMW Challenge vous le trouverez sur JV.COM ( grrrr ) il est super marrant ( vous le trouverez aussi sur clubic hein ? hé dis oh ... On va pas faire de la pub pour la concurrence ! ) ... Je suis une quiche, je me mange dans tout les virages mais la vue intérieure est super marrante ! ENJOY ! ----------------------------------------------------- "Rest in pieces..." -Duke Nukem. |
|
| Back to top |
|
 |
Oni-Linx
|
Posted: Fri 18 Apr - 14:07 Post subject: [Test] Trackmania United Forever |
|
|
| Iti wrote: | | moi j'ai united....mais je suis une quiche aux jeux de courses xD |
Moi pareil. |
|
| Back to top |
|
 |
striker-25
|
Posted: Wed 15 Feb - 14:59 Post subject: [Test] Trackmania United Forever |
|
|
Petite précision les gens, une nouvelle version de Trackmani United Forever est sortie, c'est la star edition qui ajoute plus de 50 circuits, je l'ai achetée et elle vaut vraiment le coup. ----------------------------------------------------- castle III. the ultimate stick series. |
|
| Back to top |
|
 |
|