| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Iti Administrateur
|
Posted: Fri 21 Mar - 18:07 Post subject: Bouton dons |
|
|
Salut à tous !
Attention ! Rien ne vous oblige à faire un don ! ! ! Je met cette page de don pour le moment mais je vais quand même vous expliquer la ou les raisons pour lesquelles elle se trouve ici...
Tout d'abord, je rappelle que je suis étudiant...j'ai donc de nombreux frais, sans compter l'argent que je dépense aussi pour faire avancer le forum xD...ayant pas mal de projets pour le faire grandir, je me suis dit que demander de l'aide aux internautes ne serait pas bête....
Bien sur, vous serez informé de ce qu'il y' a eu comme don, a combien s'élève la somme de tous ces dons, et ce que nous faisons de l'argent qui a été donné...
Je fais celà pour prévoir certains trucs comme :
- FAIT ! l'achat d'un nom de domaine frapstesjeux (si le forum grandi il va bien falloir réserver les noms de domaines et les url en .com et .fr...cela coute environ 10 € par an si j'ai tout compris...) afin de pouvoir créer le site correctement
- l'achat d'un hebergeur vrai de vrai, pour y installer un site, un vrai !
- l'achat de matériel ou autres petites choses pour, par exemple, faire des concours !
- l'achat de serveurs de jeux à notre nom (et tout le monde sait que ça coute cher ! ! !)
- l'achat de matériel pour faire des goodies (T-shirt au nom du forum, etc etc...)
- ...
Voilà ! j'espère m'être justifié sur la présence de cette page...je tiens maintenant a savoir votre avis...qu'en pensez vous ????
- Liquide :
Vous pouvez m'envoyer du liquide à l'adresse suivante (ou m'écrire xD)
Etienne RODDE
5 place Saint Etienne
Etg 00
15000 Aurillac
- Chèques :
De même pour les chèques ( au nom d'Etienne RODDE encore)
- Paypal :
Adressez vos paiements à l'adresse iti.sforyou@hotmail.fr
Si vous avez d'autres idées pour des dons n'hésitez pas à me les faire passer ^^ merci d'avance !
A + tous !
Iti
PS : toute aide sera la bienvenue....même minime xD