| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Speedbenj Le Vecteur
|
Posted: Tue 15 Jun - 16:54 Post subject: [PS3] InFamous |
|
|
Last edited by Speedbenj on Sun 6 Feb - 18:51; edited 37 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Heavens
|
Posted: Tue 15 Jun - 18:55 Post subject: [PS3] InFamous |
|
|
Oh yeah ! J'ai toujours rêvé (Oui oui c'est vrai) d'acheter ce jeu, dommage qu'à un petit détail près je ne pouvais pas l'avoir. (Le petit détail c'est la console :S) Enfin, comme d'habitude j'espère que tu vas nous faire une bonne Frapsoluce, d'ailleurs je ne sais même pas combien tu en as fait jusqu'ici (Beaucoup, ça j'en suis sûre ^^)
Mais j'en oublie les bonnes manières : Merci pour cette Frapsoluce que tu vas nous pondre (Pousse pas trop quand même) et bonne chance ! ----------------------------------------------------- C'est en sciant que Léonard De Vinci. |
|
| Back to top |
|
 |
Speedbenj Le Vecteur
|
Posted: Tue 15 Jun - 19:19 Post subject: [PS3] InFamous |
|
|
Merci j'espère qu'elle vous plaira ^^
De plus je le fais en co-op avec Adrien688 qui fait le jeu en méchant et moi en gentil. |
|
| Back to top |
|
 |
sacha264
|
Posted: Wed 16 Jun - 13:29 Post subject: [PS3] InFamous |
|
|
Superbe merci pour la vidéo sur "Infamous". J'aurais vraiment voulu l'acheter mais je n'avais pas la PS3 alors j'ai pris "Prototype"  ----------------------------------------------------- "J'ai été déchu, trahi, emprisonné, battu, mais j'ai survécu et j'ai une histoire. Celle d'un ange qui vit pour mourir…" |
|
| Back to top |
|
 |
adrien688
|
Posted: Thu 17 Jun - 19:12 Post subject: [PS3] InFamous |
|
|
@sacha264: Dommage que t'ais pas de ps3 car j'ai fini "Prototype" puis "Infamous" et j'ai trouvé "Infamous" beaucoup mieux que "Prototype" donc va vite à Micromania ou etc... pour t'acheter "Infamous" avec une ps3.
(Je tiens à te signaler pour ta signature: Bosse = Comme ce qu'ont les chameaux ou ce qui pousse quand on se cogne, Boss = Maître, Patron.) |
|
| Back to top |
|
 |
Heavens
|
Posted: Fri 18 Jun - 12:03 Post subject: [PS3] InFamous |
|
|
Pas mal la Partie 3 vers la fin : Speedbenj : Alors voilà, ça me saoul les Faucheurs on en voit partout et ils nous emm**de, là on a besoin d'eux et on n'en trouve pas … *Grosse vague de Faucheurs 10 mètres plus loin* Suffisait de demander :) ----------------------------------------------------- C'est en sciant que Léonard De Vinci. |
|
| Back to top |
|
 |
Speedbenj Le Vecteur
|
Posted: Fri 18 Jun - 17:19 Post subject: [PS3] InFamous |
|
|
Ouais ^^ Au fait, j'arrêtais pas de mourir avant, bah maintenant c'est fini !! Car le jeu était en difficile ^^ Donc c'est réglé ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
louniskun
|
Posted: Thu 5 Aug - 10:07 Post subject: [PS3] InFamous |
|
|
J'adore ce jeu merci d'avoir fait cette frapsoluce ^^' ----------------------------------------------------- Pourquoi être méchant quand on peut faire le fou |
|
| Back to top |
|
 |
roymustang
|
Posted: Thu 5 Aug - 13:03 Post subject: [PS3] InFamous |
|
|
Super cette frapsoluce, comme toujours, merci speedbenj. ----------------------------------------------------- la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement |
|
| Back to top |
|
 |
kiki56100
|
Posted: Thu 5 Aug - 20:03 Post subject: [PS3] InFamous |
|
|
| Merci speedbenj de faire la frapsoluce d'abord et aussi d'être dans le camp des gentils. |
|
| Back to top |
|
 |
Speedbenj Le Vecteur
|
Posted: Fri 6 Aug - 01:54 Post subject: [PS3] InFamous |
|
|
Ah de rien les gens ! @kiki56100: Oui je préfère le camp des gentils, je trouve que c'est plus agréable de se faire aimer ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
king-games53
|
Posted: Fri 6 Aug - 09:43 Post subject: [PS3] InFamous |
|
|
Super la frapsoluce continus comme ça. -----------------------------------------------------
 Prêt à vous servir !! ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Speedbenj Le Vecteur
|
Posted: Tue 17 Aug - 11:07 Post subject: [PS3] InFamous |
|
|
| Merci king-gamers53 ! Moi je vous donne RDV en 2011 pour InFamous 2 et s'il y a encore le système gentil-méchant je le ferais surement en co-op avec adrien688, voili voilou ! |
|
| Back to top |
|
 |
MaxCash Moderator et régent des oldies
|
Posted: Wed 18 Aug - 18:42 Post subject: [PS3] InFamous |
|
|
Prévenir pour reprendre la frapsoluce. -----------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Speedbenj Le Vecteur
|
Posted: Wed 18 Aug - 23:28 Post subject: [PS3] InFamous |
|
|
Euh … la frapsoluce n'est pas en pause ! Il reste quelque vidéo du côté méchant mais sinon elle n'est pas abandonné ! |
|
| Back to top |
|
 |
|