| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kald Animateur Bonké
|
|
| Back to top |
|
 |
MaxCash Moderator et régent des oldies
|
Posted: Fri 14 May - 19:49 Post subject: [PS2] Sly 2 : Association de voleurs |
|
|
Bon courage pour cette soluce mon cher Kald :) On s'occupe presque en même temps de 2 bonnes sagas de jeux de plate-forme sur la PS2 :P -----------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kald Animateur Bonké
|
Posted: Fri 14 May - 19:54 Post subject: [PS2] Sly 2 : Association de voleurs |
|
|
Ouai, je vais essayer de suivre ton rythme de vidéo ^^ -----------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Speedbenj Le Vecteur
|
Posted: Fri 14 May - 20:03 Post subject: [PS2] Sly 2 : Association de voleurs |
|
|
Yeah très cool !! Mais pourquoi tu n'as pas mis le nom en Anglais?
EDIT: Ah ok, nan désolé j'avais pas vu la jaquette. |
|
| Back to top |
|
 |
resi42
|
Posted: Sat 15 May - 13:04 Post subject: [PS2] Sly 2 : Association de voleurs |
|
|
| Moi je n'ai joué qu'au premier mais pas au deuxième ni au troisième. Et comme je suis curieux, je suis super impatient de voir la suite de ce jeu qui m'a l'air bien cool comme tu es si fier de le dire. |
|
| Back to top |
|
 |
Heavens
|
Posted: Fri 2 Jul - 17:02 Post subject: [PS2] Sly 2 : Association de voleurs |
|
|
Ah ! Comme d'habitude une superbe Frapsoluce de cette série phare de plate-forme qu'est Sly Raccon ! Par contre désolé de dire ça mais à un moment dans la Partie 20 quand tu poursuivais Neyla je crois, tu passes sous ce que tu as appelé une "Décapiteuse" Oo. C'était plutôt une Guillotine (Une louisette comme tu veux) Voilà pour ce petit détail, mais il m'a fait tiquer, donc je tenais quand même à te le dire :)
Sinon comme d'habitude bonne chance pour la suite, et je tiens préciser que j'adore tes vidéos
PS: Ce n'était qu'une petite remarque hein, ne le prends pas pour une critique ^^ ----------------------------------------------------- C'est en sciant que Léonard De Vinci. |
|
| Back to top |
|
 |
Kald Animateur Bonké
|
Posted: Fri 2 Jul - 18:15 Post subject: [PS2] Sly 2 : Association de voleurs |
|
|
xDD Tu viens seulement de te rendre compte que j'appelle des objets par des noms sortis tout droit de mon imagination ??? Ce n'est pas la première fois et je le fais exprès, j'aime inventer des mots, comme des verbes n'existant pas ^^ (Exemple : Dodoter = Dormir) -----------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Heavens
|
Posted: Fri 2 Jul - 19:34 Post subject: [PS2] Sly 2 : Association de voleurs |
|
|
Oui mais bon "Dodoter" ça encore je connais, après me dire : "Tu viens seulement de te rendre compte que j'appelle des objets par des noms sortis tout droit de mon imagination ? " Je ne vais pas non plus m'attarder sur tous les mots que tu inventes … De plus, j'ai bien précisé que c'est ce "Décapiteuse" qui m'avait fait tiquer, dans le sens ou cela m'a paru étrange. Je n'ai en aucun cas voulu te critiquer (c'est comme cela que je ressens ta réponse). Et en effet j'ai bien souvenir de certaines bêtises que tu sors de temps à autre, elles passaient comme une lettre à la poste pour moi ^^ J'ai peut-être exagéré en reprenant uniquement celle-là, si c'est cela que tu veux m'expliquer alors je le comprends.
PS: Désolé pour le pavé, je voulais bien me justifier ^^ ----------------------------------------------------- C'est en sciant que Léonard De Vinci. |
|
| Back to top |
|
 |
Kald Animateur Bonké
|
Posted: Fri 2 Jul - 19:54 Post subject: [PS2] Sly 2 : Association de voleurs |
|
|
Si j'avais pris ton message comme une critique, je n'aurais pas ponctué ma phrase de "xDD" et autre "^^" Mais en tout cas quelqu'un m'avait fait remarquer exactement la même chose sur dailymotion (es-tu cette même persone ? ^^) alors peut-être qu'effectivement, les autres mots sortis de mon imagination passe mieux ^^ -----------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Heavens
|
Posted: Fri 2 Jul - 20:35 Post subject: [PS2] Sly 2 : Association de voleurs |
|
|
Non, je peux t'assurer que ce n'est pas moi ^^ Mais je dois avouer que j'ai peut-être parlé un peu trop vite, tes smilies peuvent en effet en témoigner. Donc, j'vais te présenter mes p'tites excuses (au moins pour avoir un peu pourri le sujet). Surtout compte tenu que j'adore ce jeu (son Filmeur aussi d'ailleurs). On en fait plus des jeux comme celui-ci de nos jours … ----------------------------------------------------- C'est en sciant que Léonard De Vinci. |
|
| Back to top |
|
 |
Kald Animateur Bonké
|
Posted: Fri 2 Jul - 21:04 Post subject: [PS2] Sly 2 : Association de voleurs |
|
|
Mais tu ne pourris pas du tout le sujet (au contraire, tu me l'as même uppé ^^). -----------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
laydo
|
Posted: Sun 4 Jul - 18:19 Post subject: la dernière vidéo |
|
|
| Très bonnes vidéos mais sur la dernière à cetains moments l'écran devient noir même si les sons continuent. |
|
| Back to top |
|
 |
LinkBest
|
Posted: Thu 8 Jul - 21:09 Post subject: [PS2] Sly 2 : Association de voleurs |
|
|
Petit bug de montage ou autre à mon avis mais en attendant : Bravo, ça c'est bien joué, kald ! (pourquoi sous son pseudo il y a écrit "souffre-douleur consentant" ?) ----------------------------------------------------- je fais mes vidéos pour moi. |
|
| Back to top |
|
 |
Shynasha
|
Posted: Fri 9 Jul - 08:27 Post subject: [PS2] Sly 2 : Association de voleurs |
|
|
Ce jeu... Que de beaux souvenirs.
Très belle Frapsoluce Kald ! :D |
|
| Back to top |
|
 |
Kald Animateur Bonké
|
Posted: Fri 9 Jul - 13:00 Post subject: [PS2] Sly 2 : Association de voleurs |
|
|
Le souffre douleur consentant vient d'un petit délire avec JB et Ruru, puisque sur les parties de L4D que l'on faisait ensemble, je m'en prenais généralement plein la figure ^^ -----------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
|