| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Iti Papa de Frapstesjeux
|
Posted: Wed 17 Mar - 07:34 Post subject: [PS3] God of War 3 |
|
|
-----------------------------------------------------
Last edited by Iti on Tue 23 Mar - 06:25; edited 9 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
loosedestructor
|
Posted: Wed 17 Mar - 08:47 Post subject: [PS3] God of War 3 |
|
|
Mwahaha le fantôme de sparte est de retour. Hadès est impressionnant. ----------------------------------------------------- "Il nous a explosé, du calibre 50. rien pu faire" Une marines dans halo2 |
|
| Back to top |
|
 |
stani34
|
Posted: Wed 17 Mar - 10:40 Post subject: [PS3] God of War 3 |
|
|
Avec encore plus de massacre que les précédents god of war^^ ----------------------------------------------------- http://gameone.net/ |
|
| Back to top |
|
 |
Flanpi
|
Posted: Wed 17 Mar - 12:28 Post subject: [PS3] God of War 3 |
|
|
| Gros massacres en vue ! Merci iti de faire cette soluce ! |
|
| Back to top |
|
 |
ZelKing
|
Posted: Wed 17 Mar - 16:33 Post subject: [PS3] God of War 3 |
|
|
| Ouais massacre ! Trop bien, j'adore les God of War. Merci Iti |
|
| Back to top |
|
 |
Rushu
|
Posted: Wed 17 Mar - 16:59 Post subject: [PS3] God of War 3 |
|
|
Je suis en train d'y jouer là ^^
En tout cas c'est une tuerie, jamais vu ça de ma vie, même Uncharted ne m'a pas autant bluffé !
Kratos est de retour, les dieux n'ont qu'à bien se tenir :) ----------------------------------------------------- La Terre est ronde et pourtant, il y' a des crétins dans tous les coins ! Je ne suis pas n'importe qui, je suis Rushu. |
|
| Back to top |
|
 |
ulysse17
|
Posted: Thu 18 Mar - 18:59 Post subject: [PS3] God of War 3 |
|
|
Merci pour cette frapsoluce je l'attendais depuis longtemps. ----------------------------------------------------- Rien est vrai...Tout est permis. Requiescat in pace. |
|
| Back to top |
|
 |
stani34
|
Posted: Thu 18 Mar - 19:37 Post subject: [PS3] God of War 3 |
|
|
iTi, si tu te demandes ce que sont les petites étoiles, ce sont des coffres cachés. ----------------------------------------------------- http://gameone.net/ |
|
| Back to top |
|
 |
aulos
|
Posted: Fri 19 Mar - 12:02 Post subject: [PS3] God of War 3 |
|
|
Rien qu'en regardant la jaquette on voit de quoi ça va parler ^o^ -----------------------------------------------------
Preg d'am reor ma benn' zo klañv |
|
| Back to top |
|
 |
31lebd
|
Posted: Sun 21 Mar - 12:18 Post subject: [PS3] God of War 3 |
|
|
Waouh, quel jeu, et en plus Doczenith est en train d'en faire un film. Merci Iti et vivement la fin !! ----------------------------------------------------- Si le silence est plus important que ce que tu as a dire, tais toi !! |
|
| Back to top |
|
 |
aulos
|
Posted: Sun 21 Mar - 16:49 Post subject: [PS3] God of War 3 |
|
|
| 31lebd wrote: | Waouh, quel jeu, et en plus Doczenith est en train d'en faire un film. Merci Iti et vivement la fin !!
|
Un film ! Après avoir vu ton post j'ai regardé sur notre ami google et j'ai vu. Espérons qu'il sera à la hauteur du jeu vidéo hum. -----------------------------------------------------
Preg d'am reor ma benn' zo klañv |
|
| Back to top |
|
 |
31lebd
|
Posted: Sun 21 Mar - 17:10 Post subject: [PS3] God of War 3 |
|
|
^^, je ne parlais pas du film qui sortira au cinéma, plutôt d'un montage des cinématiques du jeu, tu peux aller voir son profil sur dailymotion. Mais sinon tu as raison, vivement sa sortie en salle :) ----------------------------------------------------- Si le silence est plus important que ce que tu as a dire, tais toi !! |
|
| Back to top |
|
 |
Heavens
|
Posted: Sun 21 Mar - 17:58 Post subject: [PS3] God of War 3 |
|
|
Attention ! Il en a pas l'air mais c'est un beau gosse ce Kratos, il a quand même réussi à faire faire un orgasme à Aphrodite ^^ Sinon, très bonne frapsoluce, ça me donne envie d'acheter la Ps3 rien que pour ce jeu XD ----------------------------------------------------- C'est en sciant que Léonard De Vinci. |
|
| Back to top |
|
 |
stani34
|
Posted: Mon 22 Mar - 11:16 Post subject: [PS3] God of War 3 |
|
|
Il n'y aurait pas un problème dans God of war 3 ? Dans les enfers on entend la chanson de la femme d'Hadès, je croyais qu'elle était morte dans Chain of Olympus, non ? ----------------------------------------------------- http://gameone.net/ |
|
| Back to top |
|
 |
Heavens
|
Posted: Tue 23 Mar - 11:47 Post subject: [PS3] God of War 3 |
|
|
Quelle fin !
On découvre enfin que Kratos a un minimum d'humanité en lui :'( Sinon pour ce que tu as dit à la fin sur tes "capacité de joueur" ,je pense que ce n'est pas nécessaire de dire si tu as été bon ou pas ,c'est une Frapsoluce et non pas une vidéo de Speedrun ou d'un HardCore Gamer et puis c'est préciser dans l'intro que ce n'est pas pour prouvé que tu es le meilleur ,c'est juste pour le plaisir des yeux quoi :) ----------------------------------------------------- C'est en sciant que Léonard De Vinci. |
|
| Back to top |
|
 |
|