Posted: Mon 8 Mar - 14:30 Post subject: [PC] S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl Complete Mod 2009
S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl Complete Mod 2009
Hébergées sur : Dailymotion Développeur : GSC game world (jeu)/Artist Pavel (mod). Éditeur : THQ. Genre : FPS/RPG. Support : PC. Date de sortie : 23 Mars 2007 (jeu)/2009 (mod).
Commentaires de l'auteur : Voila le test d'un mod ultra connu des gros joueurs de S.T.A.L.K.E.R mais beaucoup moins des autres. Regroupant une trentaine de mods de la communauté, l'équipe de Artist Pavel nous a fait une compilation des meilleures créations pour les faire fonctionner sans conflits entre eux. Bien plus qu'une refonte graphique, c'est bien tout le gameplay qui est touché. Au programme, nouvelles textures, nouveaux skins, nouveaux éclairages, nouveau HUD mais aussi une nouvelle I.A bien plus sournoise et réaliste dans son comportement. Une config correcte est conseillée sans pour autant sortir des standards du genre. Pour les anciens joueurs de S.T.A.L.K.E.R replongez vous dedans, pour les autres, c'est le moment de découvrir ce chef d'œuvre. Vous pourrez télécharger ce mod à l'adresse suivante : http://artistpavel.blogspot.com/2009/04/stalker-complete-2009.html
Adwim Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the Max ! Offline
Posted: Tue 9 Mar - 20:57 Post subject: [PC] S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl Complete Mod 2009
Il rox n'empêche le mod, vivement que je l'essaye o/ ----------------------------------------------------- Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, ah aussi, elle mange les enfants asthmatiques.
Posted: Wed 10 Mar - 21:44 Post subject: [PC] S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl Complete Mod 2009
Y'a le Oblivion Lost mod qui envoie pas mal aussi. Il comporte notamment le mod véhicule mais fait presque 1 Go. Je ferai peut être une vidéo plus tard. Y'a plus de contenu mais moins de refonte technique.
Posted: Fri 26 Aug - 17:05 Post subject: [PC] S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl Complete Mod 2009
Tu as un auto installer sur le site de artist pavel. Oublie pas de prendre ton patch de langue avec sinon ça va faire crasher le moteur au lancement. Tu devrais moins galérer comme Ça. Surtout qu'il a été mis a jour depuis.
Posted: Wed 31 Aug - 22:47 Post subject: [PC] S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl Complete Mod 2009
Pas mal, la première fois que j'ai installé un mod j'ai eu ma sauvegarde qui s'est corrompue , c'était le mod où on ne peut plus être surchargé. ----------------------------------------------------- L'union fait la force !