| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mez25
|
Posted: Sat 31 Oct - 19:32 Post subject: mez25 |
|
|
Bonjour à tous, je suis mez25.
J'ai 13 ans, j'habite à Vice City. Je suis fan de jeux vidéos depuis un bon bout de temps. Depuis l'age de 4 ans précisément, lorsque j'ai eu ma première console, la NES, que l'on nous avait donné avec Super Mario Bros. et Castelvania (que j'ai revendu, aujourd'hui, je le regrette)
Je possède ces consoles :
-playstation 2 -Playstation 3 -GAMEBOY color -DS -PSP
J'aime les jeux vidéos, sortir avec les potes, les trucs funs.
Mes séries de jeux préférés sont : GTA, RATCHET & CLANK, JAK and DAXTER, CRASH BANDICOOT (sur ps1 only), SPYRO (sur ps1 seulement aussi car ceux de sierra ont dénaturé ces deux séries),SLY RACOON, GOD OF WAR, HALF-LIFE, ODDWORLD et bien d'autres encore (comme UNCHARTED par exemple ...) Mes éditeurs/développeurs préférés : NAUGHTY DOG, INSOMNIAC GAMES, ROCKSTAR, VALVE, SONY, CAPCOM, UBISOFT et bien d'autres.
J'ai découvert le forum en suivant les frapsoluces de Iti, MaxCash, Russian, Oni-linx, Codmilanos etc ...
J'ai lu et approuvé le règlement. ----------------------------------------------------- Soluce Metal Slug 3 sur dailymotion.
Last edited by mez25 on Sun 11 Apr - 17:34; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
elmaxel
|
Posted: Sat 31 Oct - 20:18 Post subject: mez25 |
|
|
Bienvenue à toi. ----------------------------------------------------- venez tous mangé de l'eucalyptus en Australie. c'est un koala avec beaucoup d'expérience qui vous parle.XD |
|
| Back to top |
|
 |
mez25
|
Posted: Sun 1 Nov - 11:08 Post subject: mez25 |
|
|
Merci ----------------------------------------------------- Soluce Metal Slug 3 sur dailymotion. |
|
| Back to top |
|
 |
codM Filmeur Officiel
|
Posted: Mon 2 Nov - 15:44 Post subject: mez25 |
|
|
Uncharted est ton jeu préféré ... et tu n'as pas la PS3 ... mmmm d'accord je comprends mieux.
Tu as eu la Nintendo 64 ... mais on te l'a prêté ... aaah ok, oui vu comme ça oui c'est logique.
Je pourrais t'en citer plein des comme ça ... mais je vais m'abstenir pour éviter de gâcher ta belle présentation ... ----------------------------------------------------- Vive les moules !!!
Last edited by codM on Mon 2 Nov - 16:42; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Baker
|
|
| Back to top |
|
 |
mez25
|
Posted: Mon 2 Nov - 20:31 Post subject: mez25 |
|
|
Baker : merci
CodM : Uncharted est l'UNE de mes SERIES de jeux préférés, bien que je n'ai pas (encore) de ps3, mais j'ai eu l'occasion d'y jouer (et aussi en regardant ta frapsoluce)
Pour ce qui concerne la nintendo 64, je me suis mal exprimé, je voulais dire "donné". D'ailleur, je vais corriger ce defaut. ----------------------------------------------------- Soluce Metal Slug 3 sur dailymotion. |
|
| Back to top |
|
 |
Lynka_Bacc Correctrice, louve du forum et fille de John.
|
Posted: Mon 2 Nov - 20:43 Post subject: mez25 |
|
|
Wilkommen à toi :D -----------------------------------------------------
 … & Le Français pour les Geeks |
|
| Back to top |
|
 |
mez25
|
Posted: Tue 3 Nov - 12:25 Post subject: mez25 |
|
|
Merci Lynka ;D ----------------------------------------------------- Soluce Metal Slug 3 sur dailymotion. |
|
| Back to top |
|
 |
codM Filmeur Officiel
|
Posted: Tue 3 Nov - 18:24 Post subject: mez25 |
|
|
Ok là ça le fait mieux , mais par contre je ne comprend pas comment tu peux préférer une série que tu n'as même pas ou alors à peine essayé ... Mais bon.
Bienvenu quand même : ) ----------------------------------------------------- Vive les moules !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Bobythebob Chat de gouttière du forum
|
Posted: Tue 3 Nov - 20:52 Post subject: mez25 |
|
|
Bienvenu parmi nous ! ----------------------------------------------------- Qu'il est bon d'être méchant ! |
|
| Back to top |
|
 |
mez25
|
Posted: Wed 4 Nov - 15:51 Post subject: mez25 |
|
|
Thanks bobythebob
Uncharted 2 "à peine essayé", je suis allé jusqu'à la phase du train, mais merci quand même ;) ----------------------------------------------------- Soluce Metal Slug 3 sur dailymotion. |
|
| Back to top |
|
 |
mez25
|
Posted: Sun 11 Apr - 17:33 Post subject: mez25 |
|
|
Petite rectification, c'est NES, et non N64 ----------------------------------------------------- Soluce Metal Slug 3 sur dailymotion. |
|
| Back to top |
|
 |
The_Russian_One Correcteur, Gaussiste barbare et combattant de Maurauds.
|
Posted: Sun 11 Apr - 17:37 Post subject: mez25 |
|
|
On s'en fout. ----------------------------------------------------- "Rest in pieces..." -Duke Nukem. |
|
| Back to top |
|
 |
Noodle Favorite et première dame du royaume.
|
Posted: Sun 11 Apr - 19:16 Post subject: mez25 |
|
|
| bienvenue!!! |
|
| Back to top |
|
 |
mez25
|
Posted: Wed 14 Apr - 19:12 Post subject: mez25 |
|
|
Russian, si tu t'en fout, pourquoi tu viens pour commenter ? Et c'est ma description, je l'ai corrigé parce que j'ai fait une erreur, alors viens pas poster un message inutile . Et tu representes pas la majorité, alors dit pas "on". Merci Noodle ;) ----------------------------------------------------- Soluce Metal Slug 3 sur dailymotion. |
|
| Back to top |
|
 |
|