creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fraps : mes réglages ^^ ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsaccueil -> Tutoriaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jv_com
Guest

PostPosted: Tue 4 Aug - 21:16    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

J'ai un gros problème : j'ai le jeu "The house of the dead", et quand je joue sans filmer je reste à 60 fps.

A mon avis je dois faire beaucoup dans la limite, quand j'enregistre je tombe à maximum 20 fps est encore il a du mal.

Merci de me dire pourquoi cela me fait ça.
Back to top
Amdor
Guest

PostPosted: Tue 4 Aug - 21:22    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

PC pas assez puissant.
CQFD =D
Back to top
eRiize
Guest

PostPosted: Wed 5 Aug - 10:36    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Pas assez puissant XD (Quad6600 , 8800GT , 4Go de ram =) je faisais tourner ~toshop, Vegas 7, et il y avait un Florensia en même temps qui était lancé en même temps que je jouais à Quake live ^^, ça ne lagguait pas pour jouer mais pour enregisrer si..

Et j'ai un autre problème : Je n'ai pas le son des jeux o_O

edit du correcteur : pas de double post.
Back to top
cobra705
Guest

PostPosted: Sun 23 Aug - 12:43    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

ça va m'être utile... Merci Iti
Back to top
L'artiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Sun 23 Aug - 13:40    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Pour moi le problème va être de tout retrouver sur windows seven ! ^^
Back to top
MSN Skype Steam
jv_com
Guest

PostPosted: Sun 23 Aug - 22:27    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Amdor wrote:

PC pas assez puissant.
CQFD =D
je ne crois pas, je pense plutôt à un problème de compatibilité

cobra705 > va te présenter
Back to top
Hawkz
Guest

PostPosted: Mon 24 Aug - 02:55    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Je comprends pas, je rame sur F3 avec les détails en Ultra + AA*4 avec fraps :( Pourtant mon pc roxx (cf ma présentation)

Sinon pour les screens, le .jpeg c'est du cookie, va prendre le .png pour plus de qualité :)
Back to top
L'artiste

PostPosted: Mon 24 Aug - 03:08    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Hawkz, je viens de regarder ta config, c'est pas si bien que ça, mais revenons au fait, enlève le AA et ça devrait aider un peu sinon après regarde si en réinstallant Fallout3 (garde tes save, j'ai pas gardé les miennes et j'en pleure..) après reviens ^^
Back to top
MSN Skype Steam
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

PostPosted: Mon 24 Aug - 11:30    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Effectivement, Fraps pompe comme pas possible. Donc si ça rame, enlève le AA comme le suggère L'artiste et baisse la résolution (1024*768 par exemple). Après, tu peux baisser le nombre de fps sur fraps et si ça ne suffit toujours pas, passe en "half-size".
-----------------------------------------------------
Back to top
foxl7c
Guest

PostPosted: Tue 25 Aug - 09:33    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Moi pour que mon PC prenne des "bonnes" vidéos je commence à filmer (sans enregistrer le son avec Audacity) et je parcours le niveau, là ça rame bien mais quand j'arrête l'enregistrement, je reviens à mon point de départ et je lance une nouvelle vidéo c'est magique, ça ne rame plus (ou moins) ^^ .
Back to top
c18lekiller
Guest

PostPosted: Tue 25 Aug - 20:19    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

J'ai un problème =( ...en faisant stéréo mix je n'ai plus son de mon casque.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Back to top
foxl7c
Guest

PostPosted: Tue 25 Aug - 21:45    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Mais tu as du son dans tes haut parleurs ou c'est juste le casque?
Back to top
L'artiste

PostPosted: Tue 25 Aug - 22:05    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Je pense pas que c'est que son casque sinon son message serait inutile ^^
Back to top
MSN Skype Steam
c18lekiller
Guest

PostPosted: Tue 25 Aug - 23:07    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

J'ai le son du jeu mais pas celui de mon microphone, parce que j'ai envie de commenter  °w°
Back to top
foxl7c
Guest

PostPosted: Tue 25 Aug - 23:18    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

... En gros tu as le même problème que nombres d'entre nous.
Utilise Audacity puis coordonne ta voix avec la vidéo.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsaccueil -> Tutoriaux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008