| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Oni-Linx
|
Posted: Fri 8 May - 18:04 Post subject: Fraps : mes réglages ^^ |
|
|
| rose-noire wrote: | Mon problème à moi c'est que mes vidéos durent 30sec pas plus. Quand je commence la vidéo, les chiffres (en haut, il sont jaunes) deviennent rouges, puis redeviennent jaunes comme par hasard 30sec après. Quelqu'un peut m'aider ?
| Tu as la version gratuite de Fraps, donc tu peux pas excéder les 30 secondes d'enregistrement. |
|
| Back to top |
|
 |
foxl7c Guest
|
Posted: Wed 22 Jul - 16:20 Post subject: Fraps : mes réglages ^^ |
|
|
J'ai pas le mixage stéréo pourtant j'ai une carte son Realtek ... Et Vista -_- |
|
| Back to top |
|
 |
Alex7994 Guest
|
Posted: Wed 22 Jul - 18:09 Post subject: Fraps : mes réglages ^^ |
|
|
| Rose noire, je crois que la version 1.9 de Fraps est en freeware et donc que tu pourras faire de plus longues vidéos. |
|
| Back to top |
|
 |
Phen-X Le Clan FTJ
|
Posted: Thu 23 Jul - 15:32 Post subject: Fraps : mes réglages ^^ |
|
|
**Avis!**
Cherchant continuellement hier dans mon pc comment je pourrais avoir le stéréo mix, je me suis frénétiquement mis à télécharger des drivers à droite et à gauche... mais je l'avais toujours pas ce stéréo mix... :( MAIS (oui il y a un mais, désolé xD) d'après des forums anglais, l'activation du stéréo mix sous Vista ne se fait pas via le programme de la carte son, mais par panneau de configuration, mais il est malencontreusement caché (eh oui, 'veulent pas qu'on fasse des bonnes vidéos... xD). Faites donc un clic droit dans un blanc dans l'onglet enregistrement, et faites afficher les périphériques désactivés, et oh! surprise! Voila votre cher Stéréo Mix désactivé :D faites propriétés et activez le ^^
Bon, on sait où le localiser, mais pour l'utiliser, j'ai pas su le faire fonctionner ^^ mais j'ai l'impression qu'après avoir suivi ce tuto ça marchera :noel: (faites en sorte que fraps a sélectionné Stéréo mix ^^)
Petite image pour le plaisir :
(faites pas gaffe au nom dans l'image ^^ ceux qui ont monté le pc ont nommé celui-ci d'après le nom de ma mère :D xD -----------------------------------------------------
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.
|
|
| Back to top |
|
 |
foxl7c Guest
|
Posted: Thu 23 Jul - 17:28 Post subject: Fraps : mes réglages ^^ |
|
|
| Oh merci merci Pho3niX j'en avais grand besoin =D !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Phen-X Le Clan FTJ
|
Posted: Thu 23 Jul - 18:26 Post subject: Fraps : mes réglages ^^ |
|
|
Dis moi si ça marche chez toi :) Parce que avec une dent de sagesse en moins, bonjour la parlotte à long terme xD -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
foxl7c Guest
|
Posted: Thu 23 Jul - 18:40 Post subject: Fraps : mes réglages ^^ |
|
|
Je te dirai en rentrant car je ne suis pas chez moi :D Mais un grand merci ça me sauve la vie (quand même pas xD) |
|
| Back to top |
|
 |
Phen-X Le Clan FTJ
|
Posted: Thu 23 Jul - 18:41 Post subject: Fraps : mes réglages ^^ |
|
|
Mais de rien ^^
oui, quand même pas à ce point là :noel:
Bon bah vais test pour voir vite fait :D
EDIT: J'ai l'immense plaisir de vous déclarer que tout marche!! Et mieux encore! Pas besoin de modifier le son système comme ferait Iti ! Juste mettre la puissance du volume du stéréo mix sur 20 (Vista ^^) mais +30 db pour le micro quand même :D voili voilou :). Par contre, je sais pas pourquoi, mais mon pc lag horriblement T_T' -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
foxl7c Guest
|
Posted: Thu 23 Jul - 18:54 Post subject: Fraps : mes réglages ^^ |
|
|
Ce qui serait le top ce serait un tuto pour vista :D Sans trop demander. |
|
| Back to top |
|
 |
Phen-X Le Clan FTJ
|
Posted: Thu 23 Jul - 20:40 Post subject: Fraps : mes réglages ^^ |
|
|
J'essaierai de faire oune tuto ^^ pas de soucisse xD -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
foxl7c Guest
|
Posted: Fri 24 Jul - 11:37 Post subject: Fraps : mes réglages ^^ |
|
|
| Petit problème j'ai fait afficher les périphériques désactivés, j'ai activé le stéréo mix mais Fraps détecte toujours mon microphone, même si je met le stéréo mix par défaut Fraps me fait la même. |
|
| Back to top |
|
 |
Phen-X Le Clan FTJ
|
Posted: Fri 24 Jul - 14:08 Post subject: Fraps : mes réglages ^^ |
|
|
Il faut cliquer sur Use Windows Input :D (sauf si tu l'as fait) sinon il y a un problème :/ -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
foxl7c Guest
|
Posted: Fri 24 Jul - 14:58 Post subject: Fraps : mes réglages ^^ |
|
|
Donc j'ai un problème ^^'
EDIT : ça fonctionne il fallait juste redémarrer Fraps :D. Mais ce matin j'avais beau le redémarrer il ne voulait pas l'afficher ... Peut être à cause de mon scan Kaspersky qui-fait-tellement-lagger-que-ton-ordi-ne-marche-plus ^^' |
|
| Back to top |
|
 |
eRiize Guest
|
Posted: Sun 2 Aug - 16:53 Post subject: Fraps : mes réglages ^^ |
|
|
| J'ai quelques problèmes de ralentissements de jeu quand j'enregistre une vidéo (en 30 fps après je n'ai pas essayé) avec fraps. |
|
| Back to top |
|
 |
Phen-X Le Clan FTJ
|
Posted: Mon 3 Aug - 11:02 Post subject: Fraps : mes réglages ^^ |
|
|
Tu n'as sans doute pas un ordinateur très récent ou puissant pour faire tourner le jeu et fraps en même temps :s
Si le jeu est en 800x600, essaie de le monter à 1024x768, que tu décharges un peu le cpu et que le gpu prenne un peu le relai (en petites résolutions le processeur travaille beaucoup plus que la carte graphique, alors qu'en grosses résolutions, le processeur travaille moins et la carte graphique plus :D)
Après, pour plus de fluidité, je te conseille de mettre en 50 ou 60 fps ;)
Donne moi ta config pc et le jeu que tu voudrais filmer :) -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
|