creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fraps : mes réglages ^^ ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsaccueil -> Tutoriaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

PostPosted: Mon 5 Jan - 19:54    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

c'est mieux d'utiliser une seule carte son je trouve
-----------------------------------------------------
Back to top
Phen-X
Le Clan FTJ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

PostPosted: Mon 5 Jan - 22:13    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

boah ^^ avoir les bruits du jeu plus ts mélangé dedans, chiant... et quand tu veux couper le son, tu coupes tout le son, tandis que là tu peux couper le son quand tu veux  °w° enfin, ça c'est les avantages, mais les désavantages, faudrait que j'en trouve hormis la balance du volume dans les deux sets sonores ^^
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.

Back to top
MSN Skype Steam
MaxCash

PostPosted: Tue 6 Jan - 18:49    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

ba l'inconvénient principal, baisse des performances, vu que le pc doit gérer 2 cartes son
Back to top
Phen-X
Le Clan FTJ

URL

PostPosted: Tue 6 Jan - 19:16    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Oh bah xD un Pentium D Presler 3.00 Ghz qui peut overclocker en 5.2 Ghz (bien que je dépasse pas les 2992.9 Mhz), pas de soucis de ce coté là! J'ai pourtant remarqué, au contraire de mon vieux pc, que le son n'a jamais sauté, même quand je joue sous Crysis en 800x600 low à 26 ips/fps... fichue CG de 256 mb mais j'emploie les 2 cartes sons très rarement, souvent sur des jeux peu gourmands, comme Quake 3, mais des fois sur Battlefield 2142 :) mais bon, je préfère avoir un son "non plastique" et moins de ips/fps que le contraire (cherchez pas à comprendre pourquoi x'D)

Par contre, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, selon Fraps, un disque dur de 7200 rpm ne peut pas record au dessus de 800x600? J'ai déjà record en 1024x768 sans lags et sans soucis, mais seulement sur WoW... (les autres jeux succombent )

Back to top
MSN Skype Steam
MaxCash

PostPosted: Tue 6 Jan - 22:28    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Normalement on peut
Back to top
Phen-X
Le Clan FTJ

URL

PostPosted: Wed 7 Jan - 16:12    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

pas assez de place sans doute, bien qu'il me reste 100 go sur 250 ^^

Back to top
MSN Skype Steam
MaxCash

PostPosted: Wed 7 Jan - 18:52    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Lol, 100 go c'est amplement suffisant :P
Je n'ai pas d'idée sur le sujet

Back to top
Faucheuse
Guest

PostPosted: Sun 11 Jan - 21:05    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Bin ca marche plus, sans raison aucune maintenant quand je teste le son dans le panneau de config mon micro fonctionne plus T_T, j'ai pas tout compris a ce que dit Iti (surtout la partie 3) et le lien que j'avais mis n'est pas mort mais l'image qui montre les reglages oui.
Back to top
GTO
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan - 18:44    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Bon les derniers messages datent de longtemps mais j'ai une question : moi la vidéo et le son ça marche impeccablement bien mais le problème c'est la durée de la vidéo car la vidéo dure environ une minute alors si je dois assembler chaque parties bout à bout ça va être galère... (surtout si je dois appuyer sur le bouton pour enregistrer en plein combat ...) Il n'y a pas un autre moyen ?... Choisir le temps de la vidéo ? Parce que l'aide est en anglais alors voilà ...    
Back to top
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

PostPosted: Thu 22 Jan - 02:21    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Hélas c'est comme ça que ça marche (enfin du moins pour ce que j'ai pu voir).
Tu filmes avec Fraps, qui te créera pleins de fichiers vidéos courts et lourds et ensuite tu utilises un programme (Ulead Video Studio par exemple, comme Iti ici http://frapstesjeux.xooit.com/t779-Compresser-vos-videos-ma-facon-de-faire.… pour tout assembler en 1 vidéo.

Je te conseille de regarder le tuto d'Iti que je viens de mettre en lien, c'est très bien expliqué :]

La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
Back to top
MSN Skype Gamertag XBOX
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

PostPosted: Thu 22 Jan - 08:32    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Tu peux toujours l'acheter!
Back to top
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
GTO
Guest

PostPosted: Thu 22 Jan - 18:47    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Non c'est pas grave. Je pensais qu'avec moi il bugait mais si c'est normal c'est pas grave je vais faire avec c'est pas vraiment un problème ,:)  
Back to top
rose-noire
Guest

PostPosted: Fri 8 May - 13:39    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Mon problème à moi c'est que mes vidéos durent 30sec pas plus. Quand je commence la vidéo, les chiffres (en haut, il sont jaunes) deviennent rouges, puis redeviennent jaunes comme par hasard 30sec après. Quelqu'un peut m'aider ?
Back to top
Amdor
Guest

PostPosted: Fri 8 May - 14:01    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Tu as la version d'essai... t'es bon pour payer ;)
Back to top
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

PostPosted: Fri 8 May - 14:23    Post subject: Fraps : mes réglages ^^ Reply with quote

Rose-noire, évite de poser la même question dans plusieurs sujets : ça ne sert à rien et on ne te répondra pas plus vite comme ça.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
Back to top
MSN Skype Gamertag XBOX
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsaccueil -> Tutoriaux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008