| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MaxCash Moderator et régent des oldies
|
Posted: Wed 18 Nov - 18:56 Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII |
|
|
En même temps tu n'as pas joué aux meilleurs... -----------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
Taikeshi Filmeur Officiel
|
Posted: Wed 18 Nov - 19:37 Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII |
|
|
Oui c'est certain, il faut revenir en arrière pour vraiment tester les meilleurs épisodes de la Saga des Final Fantasy ,:) ----------------------------------------------------- "La connaissance parle, mais la sagesse écoute …" ( Jimi Hendrix )
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kaliort
|
Posted: Sun 14 Nov - 21:01 Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII |
|
|
| Vivement la reprise de celle là, mon tout premier FF, je l'ai fait de long en large ce jeu, mais je dois avouer, Iti, que tu développes tes persos bien mieux que je ne l'ai fait. Bravo, ça c'est bien joué, camarade ! A toi ^^ (oui un peu lent mais il n'y a que 2 jours que j'ai découvert cette frapsoluce là ^^) |
|
| Back to top |
|
 |
Iti Papa de Frapstesjeux
|
Posted: Tue 16 Nov - 16:26 Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII |
|
|
Bon, autant mettre les choses au clair. Je me refuse à abandonner cette frapsoluce mais je n'ai pas de moyens corrects pour continuer à la filmer de là où j'en étais :S Pour tout dire, l'émulateur est vraiment trop instable :S J'ai racheté le jeu sur le PSN mais il faut que je recommence tout le jeu OU que je trouve un moyen de transferer les sauvegardes de mon émulateur à ma PS3. Je n'ai pas encore trouvé de moyen qui fonctionne :ooh -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Yukiko51 Gameuse
|
Posted: Tue 16 Nov - 16:57 Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII |
|
|
Arf pas cool pour toi Iti =s Moi les cd de Final Fantasy 8 sont nickels mais c'est la ps1 qui a beaucoup de mal (la ps2 m'ayant lâchée je n'ai pas trop le choix =x) Bref bon courage pour finir ta frapsoluce -----------------------------------------------------

La fleur que l'on tient entre nos mains est la personne a qui on tient le plus, cette fleur il faut en prendre soin |
|
| Back to top |
|
 |
Kaliort
|
Posted: Tue 16 Nov - 18:37 Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII |
|
|
Ah ok, oui effectivement tout recommencer après tant d'effort, ça démoralise un peu je le comprends ^^ je me rappelle au CD 3 j'avais pris un chocobo et j'ai traversé des eaux peu profondes pour aller récupérer Odin....le choco est parti et moi bah j'ai du recommencer. En tout cas bon courage (pour cette frapsoluce et les autres ) |
|
| Back to top |
|
 |
FirTeck
|
Posted: Wed 9 Feb - 19:46 Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII |
|
|
Salut, j'ai envie de voir cette frapsoluce parce que mon père y jouait quand j'étais petit. Du fait de ce post, je signale que la vidéo 2 du CD 1 est morte :) Merci, continuez vous déchirez
Fir' ----------------------------------------------------- By Fir' ….. le poutreur de boss. |
|
| Back to top |
|
 |
Amdor Écureuil du forum
|
Posted: Thu 10 Feb - 17:14 Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII |
|
|
| La vidéo marche c'est juste la censure du forum qui fait buguer le lien =/ |
|
| Back to top |
|
 |
FirTeck
|
Posted: Sat 12 Feb - 19:49 Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII |
|
|
Oui c'est bon merci j'ai trouvé la playlist sur dailymotion. ----------------------------------------------------- By Fir' ….. le poutreur de boss. |
|
| Back to top |
|
 |
Nosifes
|
Posted: Sun 7 Aug - 00:57 Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII |
|
|
Merci iti pour cette magnifique FS, j'attends la suite ^^
Petite question qui peut spoiler à ceux qui ont pas vu la frapsoluce encore :
l'un de vous aurait une sauvegarde juste après le sauvetage de la BGU par squall des missiles, ça m'arrangerait bien s'il vous plait ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|