creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [PS1] Final Fantasy VIII ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces en cours des Filmeurs Officiels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

PostPosted: Wed 18 Nov - 18:56    Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII Reply with quote

En même temps tu n'as pas joué aux meilleurs...
-----------------------------------------------------
Back to top
Taikeshi
Filmeur Officiel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

PostPosted: Wed 18 Nov - 19:37    Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII Reply with quote

Oui c'est certain, il faut revenir en arrière pour vraiment tester les meilleurs épisodes de la Saga des Final Fantasy  ,:)
"La connaissance parle, mais la sagesse écoute …" ( Jimi Hendrix )

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kaliort

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 14 Nov - 21:01    Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII Reply with quote

Vivement la reprise de celle là, mon tout premier FF, je l'ai fait de long en large ce jeu, mais je dois avouer, Iti, que tu développes tes persos bien mieux que je ne l'ai fait. Bravo, ça c'est bien joué, camarade ! A toi ^^ (oui un peu lent mais il n'y a que 2 jours que j'ai découvert cette frapsoluce là ^^)
Back to top
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

PostPosted: Tue 16 Nov - 16:26    Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII Reply with quote

Bon, autant mettre les choses au clair. Je me refuse à abandonner cette frapsoluce mais je n'ai pas de moyens corrects pour continuer à la filmer de là où j'en étais :S
Pour tout dire, l'émulateur est vraiment trop instable :S J'ai racheté le jeu sur le PSN mais il faut que je recommence tout le jeu OU que je trouve un moyen de transferer les sauvegardes de mon émulateur à ma PS3.
Je n'ai pas encore trouvé de moyen qui fonctionne :ooh

Back to top
Visit poster’s website
Yukiko51
Gameuse

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Tue 16 Nov - 16:57    Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII Reply with quote

Arf pas cool pour toi Iti =s
Moi les cd de Final Fantasy 8 sont nickels mais c'est la ps1 qui a beaucoup de mal (la ps2 m'ayant lâchée je n'ai pas trop le choix =x)
Bref bon courage pour finir ta frapsoluce

La fleur que l'on tient entre nos mains est la personne a qui on tient le plus, cette fleur il faut en prendre soin
Back to top
MSN
Kaliort

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 16 Nov - 18:37    Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII Reply with quote

Ah ok, oui effectivement tout recommencer après tant d'effort, ça démoralise un peu je le comprends ^^ je me rappelle au CD 3 j'avais pris un chocobo et j'ai traversé des eaux peu profondes pour aller récupérer Odin....le choco est parti et moi bah j'ai du recommencer. En tout cas bon courage (pour cette frapsoluce et les autres )
Back to top
FirTeck

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 9 Feb - 19:46    Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII Reply with quote

Salut, j'ai envie de voir cette frapsoluce parce que mon père y jouait quand j'étais petit. Du fait de ce post, je signale que la vidéo 2 du CD 1 est morte :)
Merci, continuez vous déchirez

Fir'

By Fir' ….. le poutreur de boss.
Back to top
Écureuil du forum

Masculin

PostPosted: Thu 10 Feb - 17:14    Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII Reply with quote

La vidéo marche c'est juste la censure du forum qui fait buguer le lien =/
Back to top
MSN Skype Steam
FirTeck

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 12 Feb - 19:49    Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII Reply with quote

Oui c'est bon merci j'ai trouvé la playlist sur dailymotion.
By Fir' ….. le poutreur de boss.
Back to top

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 7 Aug - 00:57    Post subject: [PS1] Final Fantasy VIII Reply with quote

Merci iti pour cette magnifique FS, j'attends la suite ^^

Petite question qui peut spoiler à ceux qui ont pas vu la frapsoluce encore :
l'un de vous aurait une sauvegarde juste après le sauvetage de la BGU par squall des missiles, ça m'arrangerait bien s'il vous plait  ^^
Back to top
MSN Steam
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces en cours des Filmeurs Officiels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008