| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Amdor Écureuil du forum
|
Posted: Thu 20 May - 19:57 Post subject: Boitiers compatibles 60 Hz |
|
|
| Bah alors c'est qu'il n'y a pas vraiment moins cher... |
|
| Back to top |
|
 |
Shibitaka
|
Posted: Sun 23 May - 19:40 Post subject: Boitiers compatibles 60 Hz |
|
|
Bon alors je pense que je vais continuer avec ma bonne vieille caméra rustique pour un bout de temps x) ----------------------------------------------------- Sauvez un bambou,mangez un panda! |
|
| Back to top |
|
 |
The_Russian_One Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds
|
Posted: Sun 23 May - 19:42 Post subject: Boitiers compatibles 60 Hz |
|
|
Pas de Frapsoluces à la caméra. ----------------------------------------------------- "Rest in pieces..." -Duke Nukem. |
|
| Back to top |
|
 |
Shibitaka
|
Posted: Sun 23 May - 19:43 Post subject: Boitiers compatibles 60 Hz |
|
|
Mais pourquoi ? Je n'ai que cela. ----------------------------------------------------- Sauvez un bambou,mangez un panda! |
|
| Back to top |
|
 |
magmatic
|
Posted: Sun 23 May - 19:44 Post subject: Boitiers compatibles 60 Hz |
|
|
Et bien il va malheureusement falloir que tu trouves autre chose. Il faut savoir se débrouiller dans la vie.
Si bien sur tu veux continuer à filmer. ----------------------------------------------------- mwarf ! |
|
| Back to top |
|
 |
Shibitaka
|
Posted: Sun 23 May - 19:46 Post subject: Boitiers compatibles 60 Hz |
|
|
Est -ce que un Dazzle creator blu est compatible avec la PS3 ? ----------------------------------------------------- Sauvez un bambou,mangez un panda! |
|
| Back to top |
|
 |
Lynka o Maestrim Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan
|
Posted: Sun 23 May - 20:30 Post subject: Boitiers compatibles 60 Hz |
|
|
...
PS3 = 60 Hz (enfin je crois). Dazzle Creator Blue = Compatible 60 Hz. Magique. Mais oui, ça devrait marcher. -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Shibitaka
|
Posted: Mon 24 May - 08:29 Post subject: Boitiers compatibles 60 Hz |
|
|
OK alors merci à tous. Je pense que je m'achèterais le dazzle video cretor blue. ----------------------------------------------------- Sauvez un bambou,mangez un panda! |
|
| Back to top |
|
 |
Amdor Écureuil du forum
|
Posted: Mon 24 May - 10:51 Post subject: Boitiers compatibles 60 Hz |
|
|
| Mais le blue est devenu quasi introuvable. La plupart des ventes de blue sur le net sont fausses et tu recevras le gris non compatible 60 Hz. |
|
| Back to top |
|
 |
jojo-68
|
Posted: Tue 12 Oct - 20:19 Post subject: Boitiers compatibles 60 Hz |
|
|
Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne et comment est branché le Blackmagic Design Intensity Pro qui permet de filmer en HD. Merci ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Lynka o Maestrim Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan
|
Posted: Tue 12 Oct - 21:30 Post subject: Boitiers compatibles 60 Hz |
|
|
Iti, we need you x) Jojo, tu peux aller faire un tour du côté des présentations s'il te plaît =) ? Merci :D Il me semble par contre que les cartes d'acquisition ne peuvent être utilisées que sur les consoles "récentes". -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
Kald Animateur Bonké
|
Posted: Tue 12 Oct - 22:15 Post subject: Boitiers compatibles 60 Hz |
|
|
Nan nan, l'Intensity pro peut acquérir également en RCA donc même des consoles plus anciennes ^^ Par contre Jojo je suis désolé mais l'intensity pro a une installation et une configuration assez hasardeuse et elle diffère tout de même pas mal selon le pc, je peux néanmoins te redirigé vers cette vidéo qui m'avait quelque peu aidé pour la configuration : http://www.dailymotion.com/video/xba1wz_intensity-pro-black-magic-tutorial_… -----------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
jojo-68
|
Posted: Wed 13 Oct - 18:13 Post subject: Boitiers compatibles 60 Hz |
|
|
| J'en suis profondément navré. Lynka_Bacc je suis arrivé un peu vite je voulais savoir comment pouvait fonctionner l'intensity et merci kald d'avoir répondu j'adore tes vidéos et ce que tu fais continue ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
NXS
|
Posted: Tue 19 Oct - 14:08 Post subject: Boitiers compatibles 60 Hz |
|
|
Salut , Je veux filmer ma xbox mais je ne peux pas la mettre en 60hz, par contre je peux le faire avec ma ps3. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aidez , ceci dit en espérant ne pas attenter à votre intégrité personnelle ? Merci beaucoup. ----------------------------------------------------- |
|
| Back to top |
|
 |
arex
|
Posted: Thu 7 Apr - 13:16 Post subject: Boitiers compatibles 60 Hz |
|
|
Salut
Il faudrait rectifier le DAZZLE VIDEO CREATOR PLATINIUM est compatible avec le 60 hertz et je crois même avec le 50 hertz, en tout cas j'ai pas eu à régler le problème de couleur avec ma ps3 branchée dessus. ----------------------------------------------------- La route est longue et remplie d'embuche mais les efforts payent toujours |
|
| Back to top |
|
 |
|