| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kald Animateur Bonké
|
Posted: Mon 9 Feb - 11:20 Post subject: [Test] Diablo |
|
|
Voici le FrapsRetro de Diablo, le mythique Hack'n Slash de cette saga devenue culte au fil du temps! bonne vidéo a tous -----------------------------------------------------

Last edited by Kald on Sun 17 May - 19:57; edited 5 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Arsen Correcteur Chat Potté
|
Posted: Mon 9 Feb - 22:09 Post subject: [Test] Diablo |
|
|
Vous êtes grave quand même vous deux xD
Enfin j'ai bien aimé vous voir vous faire laminer sur ce bon petit jeu et kald qui s'énerve face à un Benji qui se rapproche tout le temps x) -----------------------------------------------------
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune. |
|
| Back to top |
|
 |
The_Russian_One Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds
|
Posted: Mon 9 Feb - 22:33 Post subject: [Test] Diablo |
|
|
Ah ce jeu ! Je préfère quand même Diablo II, et le III qui va bientôt sortir à l'air vraiment alléchant :D
Je savais bien que tu nous cachais des Choses à propos de tes Goùts sexuels Kald ! C'était Bizzare que tu sois si proche de ton Copain Benji xD ----------------------------------------------------- "Rest in pieces..." -Duke Nukem. |
|
| Back to top |
|
 |
Kald Animateur Bonké
|
Posted: Mon 9 Feb - 22:51 Post subject: [Test] Diablo |
|
|
M@#§% tu as découvert notre secret je vais être nominé pour le prime de vendredi...euh j'ai trop regardé secret story moi^^ -----------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 10 Feb - 00:27 Post subject: [Test] Diablo |
|
|
Mouhahaha je le Savais mon bon Kald !
Je regarde pas la Télé moi, je suis anti-conformiste xD Non serieusement, je trouve que c'est de la désinformation (enfin bon je pourrais vous en parler pendant 3 plombes... tout comme je pourrais vous parler des Zombies, Morts-vivants, Vampires et loup-Garous mais ça....)
Et j'aime la Compote :D ----------------------------------------------------- "Rest in pieces..." -Duke Nukem. |
|
| Back to top |
|
 |
Kald Animateur Bonké
|
Posted: Tue 10 Feb - 10:10 Post subject: [Test] Diablo |
|
|
moi je préfère les frites^^ -----------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 10 Feb - 11:35 Post subject: [Test] Diablo |
|
|
Les Chips c'est bon aussi (Oni te confirmera) ----------------------------------------------------- "Rest in pieces..." -Duke Nukem. |
|
| Back to top |
|
 |
stupidtrooper
|
Posted: Tue 10 Feb - 15:01 Post subject: [Test] Diablo |
|
|
Vous oubliez les pizza ! Sinon bien délire la vidéo xD ----------------------------------------------------- No frag = No happy |
|
| Back to top |
|
 |
Saig
|
Posted: Fri 3 Sep - 08:41 Post subject: [Test] Diablo |
|
|
Mon père avait acheté ce jeu pour PC il y a bien longtemps et au début il me plaisait mais depuis... Pour se triper avec des potes sur battle.net, il y a rien de mieux ! Même si ce jeu est vieux, je trouve qu'il est indémodable et si on joue sur battle.net via Gameranger, on s'aperçoit qu'il y a encore énormément de joueurs autant sur diablo 1 que sur diablo 2 et si vous voulez y jouer en ligne, prévenez moi ! J'ouvre souvent des serveurs pour diablo sur gameranger et même si malgré mon bon équipement j'ai pas encore réussi à vaincre le seigneur de la terreur, 3 accompagnateurs de plus ne seront pas de trop ^^ Sinon délire la vidéo mais il est dommage que vous expliquez pas l'histoire du jeu.
Bon gameretro quand même ^^. -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
minky22
|
Posted: Wed 17 Nov - 20:53 Post subject: [Test] Diablo |
|
|
Kald toujours aussi bon ! x) Le diablo II et exellent, mais le 3éme opus me fait trés peur, il veulent faire un Wow bizarre, Bref sont développement commence a me faire peur ! c'est vrai qu'il s'adapte au jeunes de la société (kevin) qui sont prés a payer beaucoup ! Bref rentrons pas dans un débat ! ----------------------------------------------------- Minky 22 on dailymotion => http://www.dailymotion.com/minky22 |
|
| Back to top |
|
 |
Saig
|
Posted: Fri 26 Nov - 20:03 Post subject: [Test] Diablo |
|
|
M'enfin ! Moi et Minky on va roxxer contrairement à Kald et son pote XD -----------------------------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
|